Livebox ne reconnait plus l'adress IP!!!

dowian57 Messages postés 11 Statut Membre -  
 arthur' -
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur faisait beaucoup de bruit. je l'ai donc ouvert et j'ai nettoyé le ventilateur qui était bien bouché.
Je redemarre tout marche nickel et il est enfin silencieux. Le lendemain je décide de chercher les pilotes necessaires a ma carte son sur touslesdriver.com. J'ai rechercher le matériel de mon pc et installer le pilote qu'il conseiller sur le site. Je redemarre mon pc et la ma connexion internet n'est plus possible. Je réinitialise la livebox, je redemarre le pc plus moyen.
J'ai ensuite désinstaller l'application et quand je reinstalle, j'arrive au stade brancher l'ethernet, il cherche et me dit que la liaison ne peut se faire car l'adresse ip n'est pas reconnu.
Que puis je faire? la livebox marche je pense, faut que je test avec un autre pc...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

bonjour
essaye de débrancher la box 2 minutes
et relance tout
0
dowian57 Messages postés 11 Statut Membre

g deja essayé
0
Kalash

Je suis ds la mém situation !! Une amie est venue chez moi et a touché qqch à l'ordi de ma soeur... depuis la livebox ne reconnaît plus mon adresse IP. J'ai essayer de redémarer tout ce qui était possible, j'ai modifier mon adresse IP afin de la remettre come elle l'était lors de sa jeunesse et toujours rien ='(

Si qqn connaït une solution je suis preneur!!
0
arthur'

j'ai le meme probleme comment faire???
0