Impossible de rentrer dans dossier de mon DD
Kenobiwan
Messages postés
586
Statut
Membre
-
mehhdio Messages postés 6 Statut Membre -
mehhdio Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila c'est très simple depuis peu je n'arrive plus a rentrer dans les dossiers de mon disque dur qui ne provienne pas de mon ordinateur propre... Si un ordinateur inconnu me donne un dossier classique ou .rar/.zip... il n'arrive pas à l'ouvrir et me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire pour pouvoir ouvrir ce dossier...
Ce dossier n'est pas cripté il a été copier sirectement du disque dur d'un ordinateur à la racine de mon disque dur externe... j'ai essayer avec un autre ordinateur mais de meme il n'arrive pas à l'ouvrir...
Et pire en mettant d'autres dossiers provenans d'un autres ordinateur le problème reste le meme impossible d'ouvrir...
Des idées ? Merci à vous ! :)
PS : C'est un Western Digital 750Go MyBook 2.0
Et mes autres fichiers et dossiers fonctionnent très bien et aucunes erreurs repérées sur le DD par un ScanDisk.
Ce dossier n'est pas cripté il a été copier sirectement du disque dur d'un ordinateur à la racine de mon disque dur externe... j'ai essayer avec un autre ordinateur mais de meme il n'arrive pas à l'ouvrir...
Et pire en mettant d'autres dossiers provenans d'un autres ordinateur le problème reste le meme impossible d'ouvrir...
Des idées ? Merci à vous ! :)
PS : C'est un Western Digital 750Go MyBook 2.0
Et mes autres fichiers et dossiers fonctionnent très bien et aucunes erreurs repérées sur le DD par un ScanDisk.
A voir également:
- Impossible de rentrer dans dossier de mon DD
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide