Récupération de dossier créés sur mail Free

Fermé
pacovska Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 5 mai 2008 à 16:36
pacovska Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 10:20
Bonjour à tous,

Voilà. J'ai une voisine qui a longtemps été voir ses messages directement sur Free et comme c'est beaucoup plus pratique, je lui ai proposé qu'elle puisse récupérer ses mails directement sur Outlook.

Jusque là tout va bien. J'ai paramétré le pop.free.fr et le smtp.free.fr et les messages sont bien arrivés dans la boite de réception.

Sauf, qu'elle avait déjà créé des dossiers sur le serveur Free, où elle rangeait ses mails reçus par nom de personnes.

La question est donc la suivante : peut-on récupérer ces dossiers créés sur Free, sur Outlook, ou bien est-on obligé de déplacer chaque mail des dossiers Free sur la boite de réception de Free, pour ensuite les rappatrier avec Outlook ?

Merci beaucoup pour votre réponse. Car personnellement je n'ai pas trouvé de solution ni de forum où l'on traitait la question. A moins que je ne l'ai mal formulée !!!

Bon, à bientôt et merci encore de vos conseils.

Cordialement.
Pacovska
A voir également:

1 réponse

pacovska Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 10:20
pardon : personne ne sait ?
0