Power point

Cibelle2 -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre la même musique durant tout le diaporama dans Power Point . J'essaie en cliquant sur l'icône son et je choisis piste sur un CD mais ça joue seulement sur la première image, ça arrête, puis ça recommence sur la deuxième image.La musique recommence toujours sans continuer le restant de la toune

Comment faire pour que la musique joue en continu sur toutes les images?

Merci
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141

Salut,

Alors pour commencer copie le son original et tu vas changer le format de ton son au format Wav sur ce site

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

ensuite reprends ton diaporama et supprime toute source sonore et liens que tu as créé afin d'éviter les interférences

et maintenant tu vas dans diaporama/transition et en bas à droite tu trouves son tu cliques sur la fléche et en bas du menu déroulant sélectionne autre son, une fenêtre s'ouvre, recherche ton fichier son au format WAV.
ensuite coche automatiquement et donne une valeur de temps en secondes 00:05 par exemple et clique sur appliquer à toutes les diapositives.
enregistre ton diaporama sous diaporama .PPS

A partir de ce moment ton diaporama est entiérement automatisé et les diapos changeront toutes les 5 secondes et manuellement si la coche manuellement est cochée, si tu veux qu'une diapo reste plus longtemps à l'écran pour permettre une lecture ou synchroniser avec ta musique, lance PowerPoint ouvre ton diaporama clique sur la diapo que tu souhaites voir plus ou moins longtemps à l'écran et donne une valeur de temps comme tu l'as fais précédemment et ce pour chaque diapo si tu le souhaites et décoches manuellement si tu souhaites que le changement soit uniquement automatique
A+

0