Gestion de librairie

ilham55 -  
 zouagha -
salut a tous please je veux un programme de gestion de librairie je trouve un difficulté pour le construire ....merci atous
A voir également:

3 réponses

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

ben moi j'ai besoin de gagner ma vie ... c'est un forum d'aide à la programmation ici, pas un site de programme clé en main ... et le français reste la langue officiel de ce côté là de CCM ... merci.
2
ilham55 Messages postés 7 Statut Membre 2

vriament je voudrais bien si vous maidé a construire le sujet de gestion d'une librairie , tu ne me donne pas la solution ....pour la langue français je sais pas parler et écrire cette langue et je sais (langue officiel) si pour cela j'iame faire des heures pour faire plusieurs chose , premiérement l'informatique ....pq tu régole moi je parle séreuisement ...j'ai besoin (gestion de librairie) merci
2
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

salut à toi,

"Tu veux" ??? mais tu donnes combien pour l'avoir ???
0
ilham55 Messages postés 7 Statut Membre 2

comment je donne combien??? wara fi sabil lah hal3ar....please par ce que je besoin de ce programme ....3andak hasanat 3and rabi ok merci
0
zouagha

Bonjour,

En vu de voir si je peux aider notre collègue qui cherche un programme informatique pour gérer (sa) librairie, je vous prie de me communiquer le prix de vente de tels programmes.

Merci à vous.
0