Imposible de trouver U.BAT

kaenef_irt Messages postés 124 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un disque dur qui lui a deux partitions:une principale dans laquelle est installé le SE(windows xp pro sp2) et l'autre logique dans laquelle je fais juste des sauvegardes.
A la suite de certains problèmes auxquels mon ordinateur a été exposé j'ai du réinstaller le système d'exploitation(windows xp pro sp2) dans la partition principale.A partir de ce moment je n'arrivais plus à ouvrir la partition D par simple double-clique ou même trouver un de ces éléments par recherche.
je me suis alors dit que celà etait du à un virus j'ai donc scanné mon disque dur en le connectant en externe sur un autre ordinateur. l'operation s'est passé avec succès plusieurs fichiers infectés ont été detectés(parmi lesquels autorun.exe)
depuis lors quand je veux ouvrir la partition logique de mom DD le message suivant s'affiche:"IMPOSSIBLE DE TROUVER u.bat"

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans garantie j'ai trouvé un poste sur CCM qui correspond à ton problème, maintenant reste à voir si c'est le même cas de figure ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4580417 fichier u bat
0