Rainbow six vegas 2 plante pdt le chargement

Fermé
yeckim35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:45
666dimmu666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,
voila j'ai dernierement acheté Rainbow six Vegas 2,
je l'installe -> pas de soucis (à part un temps d'installation un peu long mais bon...)
Ensuite comme à mon habitude je cherche le fichier "no_cd" sur internet et l'installe par la suite.
Je lance R6V2 et après l'intro du jeu, la page chargement s'affiche (avec les soldats qui court!!!) et soudain les bonhommes s'arretent de courir et une musique se met à jouer sauf que l'écran reste bloqué sur la page chargement!
Comment faire???

N.B: quelques précisions
- ma configuration pc est suffisante (puisque pendant l'installation il y a un programme qui vérifie si la configuration est suffisante)
- je "crack" mes jeux par pure fainéantise de ma part : en effet je ne suis pas ordonné du tout et j'ai la flemme de chercher les cd quand je change de jeu. tout est sur l'ordi c'est plus simple !
A voir également:

6 réponses

Si tu crack a mon avis cela doit avoir des effets pour un jeu acheter car les jeux acheté ne sont pas concue pour quil soit cracker
0
yeckim35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 18:29
quelques précisions:
je crack pas directement le jeu en lui même!
je passe le jeu a qq1, il m'en fait une copie sur dvd-rw et j'obtient un fichier iso(pck je ne sais pas faire ça, eh oui mes connaissances en informatique s'avèrent limitées... )
ensuite j'installe le fichier iso puis le crack no_cd!et la suite vous connaissez... (cf au dessus)

cela a marché pour mes autres jeux et pourquoi pas celui ci ????
0
Helpliz > yeckim35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
6 mai 2008 à 22:38
salut,
j'ai moi aussi le même pb que toi ( les ptits soldats qui courent,courent... puis pof redemarre).
moi je ne l'ai pas "cracké" ( je ne sais d'ailleur pas ce que ca veut dire... + nul que toi e ninformatique^^).

donc continuons la lutte pr trouver la solution a ce pb,
personnellement je pense qu'on devrais trouver la réponse sur un post de ce site.
0
matt58 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
21 mai 2008 à 17:45
J'ai le meme probleme que vous sauf que moi c ma carte graphique qui n'est pas suffisante ... J'ai une ATI radeon X300/x550/X1050 series . Si quelqu'un pourait maider sa serait tres sympa !!!

merci davance
0
Moi aussi j'ai le meme probleme (desolé de déterrer mais euh c le seul topic qui est exactement similaire a mon probleme)
les soldat courent et puis pof redémarre ou sois un message : Generale protection fault ! puis j'appuie sur enter puis dire ok et la bug : le jeu se ferme, message d'erreur habituelle (**** a rencontré un probleme et à du ferme nininin patati) l'affichage de mon bureau en 800 par 600 pixel et les couleur euh .... pas beaucoup de couleur (bleu gris n'importe quoi)
0
Pour ce qui est du prob de matt58 : Tu la dit toi même c'est ta carte graphique qui n'es pas suffisament puissante.
Comment veux-tu être aider ? Achete une nouvelle !

Et pour ce qui s'agit du crack, si tu crack ton jeux, il ne fonctionnera tout simplement pas, car protection cd.
De 2 si tu n'est pas ordonné fou le en dessous de ton cousin sa t'évitera de le perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi lol
mais c'est juste au demarage il me dit :"rsv2 a rencontré un problème et doit fermer..."
T_T
merci d'avance
0
666dimmu666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 15:22
Bonjour ! J'ai un problemes avec rainbow six vegas 2 je l'ai acheté et installer tou va bien jusq'au menu et la il va a deux a l'heure --' ! Quelqu'un pourrait m'aider svp !
0