Cherche pilotes camera Lenovo N200 3000

tyson -  
 val1050 -
Bonjour,

je cherche les pilotes de ma caméra integréé a mon portable LENOVO 3000 N200...???

rien ne fonctionne pour l'instant et il n'apparait pas dans le gestionnaire de péripherique "peripherique d'images"

QUE FAIRE ?????
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

0
tyson

je suis désolé mais je ne trouve aucun driver pour ma caméra sur le lien que tu m'a donné ...

si ca peut t'aider dans le gestionnaire de périphérique il apparait nul par "periphérique d'images"

et normalement ca dois etre là que ma camera devrai apparaitre si elle es correctement instalé je pense...???
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > tyson

Sur le site Lenovo, il faut suivre le chemin suivant :
"Download and drivers"
Ensuite dans la case "All subtopics" chercher "Multimédia"
et on doit trouver ceci :https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-67996
0
tyson > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai télecharger et instalé ce drivers mais ca ne fonctionne tjrs pas...

Aucune camera n'est detecté et ds le gestionnaire de periphérique tjrs pas de gestionnaire d'image..
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

re
Tu as regardé le 2ème lien du post <1> ?
Quel sont les ref exactes de ton PC car il semble y avoir 2 modèles (0689 et 0787)
Tu n'a pas de ? ou ! jaunes dans le gestionnaire ???
Dans l'aide de Ton PC si tu cherches camara, webcam ou photo intégré... tu ne trouves pas de piste ?
0
tyson

non rien de rien tous est ok dans gestionnaires ...
0

Elle a marché une fois cette cam ou c'est un premier essai ?
Sur le bureau et/ou dans tous les programmes : pas de programme en rapport avec la cam ?

si tu ouvres WLM (Windows live messenger) puis clic sur "Outils"
puis réglage audio vidéo... tu trouves la cam ,
0
tyson

non le pc est tt neuf...????
0

PC tout neuf... Retour direct au magasin pour
demonstration du comment on met en marche
Si Pb retour au SAV....
ne bricole plus tu risques d'avoir des PB de garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyson

j'ai appelé le SAV lenovo ils m'ont fait faire une restauration complete du systeme et c'est en cour je v voir ce que ca donne peut etre que ca va marcher

comme c un appareil que j'ai acheté sur Cdiscount je ne sais pas comment ca se passe pour le retour SAV ...

je te tiens au courant apres restauration complete de la machine...
Triste pour un soucis de webcam de devoir reinstaller tt la machine complete heureusement que j'avais eu le temps de ne rien mettre de perso dans l'ordi...

Merci encore @ +
0

Une question à 100 balles.... la cam est une option qui ne figure pas sur tous les modèles...
Tu en as bien une !!!
0
tyson

ouai ouai lol
0
dgitan

Me permet de t'ecrire, car je viens d'acheter deux de ces portables et j'ai exactement le meme soucis.... Pas de camera detectee..... As-tu recu une solution de Lenovo, ou en as-tu trouvé une ???

j'en perd mon latin....

merci
0
Un interesser....

je voudrais savoir si tu t'es depatouiller avec ta webcam sur le Lenovo, ca marche a present?

merci
fred
0
val1050

bonjour a tous voila j'ai un nouveau pc lenovo3000 N500 ca fait environ 2 semaines que je l'ai et je n'arrive pas a connecter ma cam integrer comment pourrais-je faire
merci de m'aider ce serait tres sympa
0