[VISTA] bug sur gestionnaire de tâche
gulik
Messages postés
110
Statut
Membre
-
cmoi -
cmoi -
Bonjour,
bonjour,
J'ai un PC DELL Inspiron 530s tout récent (février 08) sous Vista 32 bits Editiosn Familiale Premium, Intel Core Duo 2.20 GHz, 2046 Mo.
Mises à jour pour Microsoft Windows du 11/04/2008... SP1
Quand j'ai eu le PC, d'emblée je ne pouvais avoir accès au Gestionnaire de Tâches (CTRL+ALT+SUPPR ou clic droit barre de tâches et option idoine, etc etc etc). J'ai donc lancé une réparation de Vista. Ca a fonctionné. J'avais accès.
J'ai fait la mise à jour Vista le 11 avril : RAS.
Mais voilà qu'aujourd'hui à nouveau, je n'ia pas accès au gestionnaire de tâche :"Gestionnaire de tâches de Windows a cessé de fonctionner" est le message d'erruer que je reçois...
Avez-vous une idée ?
Ferais-je mieux de passer sous XP ? (PC vendu avec Vista)
Je vais réparer encore mais quel avenir ??
Merci de vos avis :)
bonjour,
J'ai un PC DELL Inspiron 530s tout récent (février 08) sous Vista 32 bits Editiosn Familiale Premium, Intel Core Duo 2.20 GHz, 2046 Mo.
Mises à jour pour Microsoft Windows du 11/04/2008... SP1
Quand j'ai eu le PC, d'emblée je ne pouvais avoir accès au Gestionnaire de Tâches (CTRL+ALT+SUPPR ou clic droit barre de tâches et option idoine, etc etc etc). J'ai donc lancé une réparation de Vista. Ca a fonctionné. J'avais accès.
J'ai fait la mise à jour Vista le 11 avril : RAS.
Mais voilà qu'aujourd'hui à nouveau, je n'ia pas accès au gestionnaire de tâche :"Gestionnaire de tâches de Windows a cessé de fonctionner" est le message d'erruer que je reçois...
Avez-vous une idée ?
Ferais-je mieux de passer sous XP ? (PC vendu avec Vista)
Je vais réparer encore mais quel avenir ??
Merci de vos avis :)
A voir également:
- [VISTA] bug sur gestionnaire de tâche
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide