Aucun péiphérique de sortie audio n'est ins..
Alegs
-
Alegs -
Alegs -
Bonjour!!
J'ai un petit soucis avec mon matériel audio: hier soir tout allait bien, j'ai lancé un défragmenteur de disque sur un disque dur externe et un antivir...
Ce matin j'arrive sur mon PC: petite croix blanche sur disque rouge au niveau du son en bas à droite!!
Ni périphérique de lecture, ni enregistrement ne sont installés!
Avec un ordinateur portable ça reste quand même hilarant comme situation ^^.
Enfin bref, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes automatiquement, il indique que c'est déjà à jour. (IDT high definition audio codec, avec un triangle jaune exclamatif quand je le vois dans le gestionnaire des périphs)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Voila, donc je voulais savoir que faire! Merci! (Vista)
J'ai un petit soucis avec mon matériel audio: hier soir tout allait bien, j'ai lancé un défragmenteur de disque sur un disque dur externe et un antivir...
Ce matin j'arrive sur mon PC: petite croix blanche sur disque rouge au niveau du son en bas à droite!!
Ni périphérique de lecture, ni enregistrement ne sont installés!
Avec un ordinateur portable ça reste quand même hilarant comme situation ^^.
Enfin bref, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes automatiquement, il indique que c'est déjà à jour. (IDT high definition audio codec, avec un triangle jaune exclamatif quand je le vois dans le gestionnaire des périphs)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Voila, donc je voulais savoir que faire! Merci! (Vista)
A voir également:
- Aucun péiphérique de sortie audio n'est ins..
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
2 réponses
PS: j'ai vu que certains sont allés voir sur touslesdrivers.com
Voila concernant mon périphérique audio:
IDT High Definition Audio CODEC
Drivers installés:
Constructeur: IDT | Fichier INF: oem61.inf | Classe: media | Version: 6.10.5607.0 | Date: 05/09/2007
Voila concernant mon périphérique audio:
IDT High Definition Audio CODEC
Drivers installés:
Constructeur: IDT | Fichier INF: oem61.inf | Classe: media | Version: 6.10.5607.0 | Date: 05/09/2007
http://forums.techarena.in/vista-help/960985.htm
Non en fait j'ai pas tout dit: j'ai un dell et puis en fait j'ai fait la MàJ de Vista, et c'est ça qui a fait buger semble-t-il.
Alors j'ai mis à jour le pilote de son par chez Dell
Merci quand même
Non en fait j'ai pas tout dit: j'ai un dell et puis en fait j'ai fait la MàJ de Vista, et c'est ça qui a fait buger semble-t-il.
Alors j'ai mis à jour le pilote de son par chez Dell
Merci quand même