Logiciel Sous DOS Pour Entreprise
tptootoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila J'aimerais savoir quel programe existe t-il pour pouvoir démarer mon entreprise je travail présentement chez club pisince et disnon que le system est bien complex mais bon ....
voila jaimerais partir mon entreprise de consolles et de jeux vidéos donc, simple comptable je trust pas vrm sa jaimerais mieux le dos. donc. jattend vos réponses
Voila J'aimerais savoir quel programe existe t-il pour pouvoir démarer mon entreprise je travail présentement chez club pisince et disnon que le system est bien complex mais bon ....
voila jaimerais partir mon entreprise de consolles et de jeux vidéos donc, simple comptable je trust pas vrm sa jaimerais mieux le dos. donc. jattend vos réponses
A voir également:
- Logiciel Sous DOS Pour Entreprise
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Difficile de comprendre ton message !
Si je résume : Tu cherches des logiciels sous DOS ?
1) On n'en trouve plus beaucoup.
2) Les ordinateurs actuels ne savent généralement plus les lire.
3) On en a tellement perdu l'habitude, qu'on ne peut t'aider ni pour l'achat, ni pour les inévitables questions que tu auras à poser par la suite pour les utiliser...
Si je résume : Tu cherches des logiciels sous DOS ?
1) On n'en trouve plus beaucoup.
2) Les ordinateurs actuels ne savent généralement plus les lire.
3) On en a tellement perdu l'habitude, qu'on ne peut t'aider ni pour l'achat, ni pour les inévitables questions que tu auras à poser par la suite pour les utiliser...
tptootoo
Messages postés
5
Statut
Membre
donc, utiliser simple comptable 2008 serait la solution?