Restauration impossible de vista

gllm34 -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'essaie de restaurer windows avec les points de restauration j'ai un message d'erreur au redémarrage qui me dit que la restauration n'a pas pu être faite et qu'aucun fichier n'a été modifié.
Je n'ai pas le message sous les yeux mais il n'y a pas d'indication sur la raison du problème.
Est-ce que qqun a eu le même message et comment avez vous fait pour résoudre le problème?

Merci
A voir également:

4 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

il faudrait dans un premier temps desactiver et reactiver le systeme restore

çà a pour effet de détruire les points de restaurations existants et d'en créer un un maintenant, mais le système va normalement créer un point de vérif toutes les 24 h environ si le système est convenablement activé
0
gllm34

Merci pour ta réponse mais si je désactive/active system restore, je vais perdre mes points de restauration alors que je voudrais en utiliser un pour annuler une modif que j'ai faite à la base de registre.
Mais bon si c'est la seule solution pour que la restauration refonctionne il va falloir que je le fasse à un moment ou à un autre. C'est quand même bizarre que j'ai ce problème mon système est "tout neuf" je l'ai installé y a pas longtemps mais bon j'ai peut-être déjà fait des conneries genre installer des programme un peu douteux.
0

en mode sans échec, la restauration est toujours imcompèlte?
0
gllm34

Je vais essayer
0
gllm34

ça a marché merci. Mais comment ça se fait que ça marche pas en mode normal, bizarre !
0

en mode sans échec, le pc ne travaille qu'avec le minimum indispensable

maintenant si ton pc va bien

désactive réactive et tu as de chances d'avoir un point de verif automatique tous jours ou toutes les 24h

suivant le nombre de minutes programmées dans système restore

slt
0