Restauration impossible de vista
gllm34
-
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaie de restaurer windows avec les points de restauration j'ai un message d'erreur au redémarrage qui me dit que la restauration n'a pas pu être faite et qu'aucun fichier n'a été modifié.
Je n'ai pas le message sous les yeux mais il n'y a pas d'indication sur la raison du problème.
Est-ce que qqun a eu le même message et comment avez vous fait pour résoudre le problème?
Merci
Quand j'essaie de restaurer windows avec les points de restauration j'ai un message d'erreur au redémarrage qui me dit que la restauration n'a pas pu être faite et qu'aucun fichier n'a été modifié.
Je n'ai pas le message sous les yeux mais il n'y a pas d'indication sur la raison du problème.
Est-ce que qqun a eu le même message et comment avez vous fait pour résoudre le problème?
Merci
A voir également:
- Restauration impossible de vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
il faudrait dans un premier temps desactiver et reactiver le systeme restore
çà a pour effet de détruire les points de restaurations existants et d'en créer un un maintenant, mais le système va normalement créer un point de vérif toutes les 24 h environ si le système est convenablement activé
çà a pour effet de détruire les points de restaurations existants et d'en créer un un maintenant, mais le système va normalement créer un point de vérif toutes les 24 h environ si le système est convenablement activé
Mais bon si c'est la seule solution pour que la restauration refonctionne il va falloir que je le fasse à un moment ou à un autre. C'est quand même bizarre que j'ai ce problème mon système est "tout neuf" je l'ai installé y a pas longtemps mais bon j'ai peut-être déjà fait des conneries genre installer des programme un peu douteux.