Pc ne démarre plus
Résolu
quentin818
Messages postés
120
Statut
Membre
-
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre -
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
désolé si je ne suis pas dans le bon emplacement; si c'est le cas merci de me prévenir...
voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc ne démarre plus; il mettait le message "primary IDE channel no 80 conductor cable installed . primary master hard disk fail "
après quelques petits tests, changements de nappes IDE ... le pc ne reconnait même plus le dd.
j'ai essayé de mettre celui-ci sur un autre pc, et il redémarre sans arrêt avant même de démarrer windows, puis me demande si je veux démarrer en mode sans échecs, et redémarre encore, sans arrêt.
merci de votre aide
désolé si je ne suis pas dans le bon emplacement; si c'est le cas merci de me prévenir...
voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc ne démarre plus; il mettait le message "primary IDE channel no 80 conductor cable installed . primary master hard disk fail "
après quelques petits tests, changements de nappes IDE ... le pc ne reconnait même plus le dd.
j'ai essayé de mettre celui-ci sur un autre pc, et il redémarre sans arrêt avant même de démarrer windows, puis me demande si je veux démarrer en mode sans échecs, et redémarre encore, sans arrêt.
merci de votre aide
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
ça m'as tout l'air d'une mort de disque dur...
La solution: Changer de disque dur... désolé pour tes données. j'aurais bien été pousser le diagnostique plus loin mais si tu l'as testé sur un autre PC et que Ca ne marche pas non plus... mauvais signe..
bonne chance
sethis
La solution: Changer de disque dur... désolé pour tes données. j'aurais bien été pousser le diagnostique plus loin mais si tu l'as testé sur un autre PC et que Ca ne marche pas non plus... mauvais signe..
bonne chance
sethis
merci pour vos réponses, j'y avait pensé aussi, d'autant plus que je viens de le formater (dc pas de problème pour les données) et qu'il ne voulait pas formater, je l'avais rebranché et ça avait été.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question