Enlever la confidentialiédans : Me douments !

Fermé
Dom à Dakar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 19:45
Bonjour,
suite à une attaque de virus, Window ne trouve plus l'entrée de boot sur mon disque C... pas grave,comme il est partitionné, j'installe un autre XP pro, sur la partition libre, afin de récupérer mes documents, 19 GO, environ... et là surprise, quand je vais dans C , par le window explorer, je trouve window, programme files, et documents and settings, j'ouvre ce dernier, je vois Dominique ( c'est moi !), et ça m'annonce :dossier vide !!!, je fais un dble clic, refus d'ouvrir de Window... et là, je me rappelle que j'avais coché la case de : rendre confidentiel dans les propriétés de : Mes documents !!! j'essaie en mode sans echec, même résultat... COMMENT faire pour récupérer ces foutues données, ou pour réparer l'entrée de boot, pour que le window soit de nouveau actif ? quelqu'un a t il une potion magique ? MERCI D'AVANCE ....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:11
la conientialiédans??
la! j'ai du mal a suivre
0
Dom à Dakar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 20:12
la confidentialité ! j'arrive pas à corriger sur le forum !
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:18
Sous mozilla Firefox il suffit de télécharger le dicos french...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
a+
PS sur le site nombres de solutions sont a disposition si tu cherches un peut...
0
Dom à Dakar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 20:26
je cherche, je cherche... mais je suis un néophite... et, je n'ai rien vu pour l'instant, qui puisse m'aider à réparer mon entrée de boot, afin que le Window puisse refonctionner... ou une solution pour annuler la confidentialité, et que je puisse avoir acces à mes documents, qui pour l'instant demeurent invisibles ...!
0
Dom à Dakar
9 mai 2008 à 18:05
Merci à tous... problême résolu ...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:45
de quelle manière as tu résolus ton prog. Sa peu servir aux autres...
merci
0