Transfert de fichiers d'un pc à l'autre

stephiie -  
WaKaKo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pentium 4, et j'aimerais savoir si il existe une possibilité de récuperer tous mes docs et fichiers se trouvant ds mon ancien pc, en sachant que ceux ci sont brachés sur le même routeur par des cables réseaux.
Merci
A voir également:

1 réponse

WaKaKo Messages postés 9 Statut Membre 1

Le plus simple, est de passer tes fichier avec une clé USB, ou un disque dure externe. Mais si tu veut passer par ton réseau, tu doit mette tes deux PC dans le même groupe de travaille puis partager les dossier que tu veut échanger. Si tu ne veut pas changer de groupe de travaille partage juste tes fichier.

Pour récupérer tes fichier va sur ton autre PC, et va dans favori réseau. Si les deux PC sont dans le même groupe de travail les fichier partager devrai apparaitre. Sinon tu vas dans favori réseaux et tu cliquer sur "Tout le reseau" puis sur "reseau microsoft" et la normalement tu peut voire les autre groupe de travail. Du coup ta juste a double cliquer sur celui de ton choix et tu verra les dossier partager. Après un simple copier coller et le tour est joué.
1