Créer son site

dav35 Messages postés 4 Statut Membre -  
dav35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai créer un site internet cependant je n'y connait rien en informatique... voila mon probleme: j'ai créé un site avec le logiciel webcreator 4 et j'ai souscris a une offre d'hébergement afin de mettre mon site en ligne. C'est a cette étape que je bloque je possède un espace réservé sur internet et mon site est créé mai je ne sais pas comment le mettre en ligne. si quelqu'un peut me donner quelques conseils cela m'aiderai beaucoup merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Pour transferer ton site internet regarde par ici : https://www.vitclic.com/creer-un-site/uploader-ses-fichiers-149/

Bon courage
0
dav35 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ce lien easycity. J'ai réussi a mettre mon site en ligne cependant il n'apparait pas du tout comme je l'ais créé. Les images que je souhaite publier n'apparaissent pas!C'est surement un probleme de liens entre les pages mais je ne sais absolument pas comment le résoudre...
0
Utilisateur anonyme

il faut appeler la page d'accueil index.htm pour que ton site apparaisse de façon coherente et si tes images n'apparait pas soit tu ne les a pas en format GIF ou le serveur est lent.

@+
0
dav35 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup easycity, mes photos sont au format jpg, comment faire pour les mettre au bon format et de plus j'ai fais des montages avec windows movie maker est ce que je peux les incorporer et si oui comment...merci d'avance :-)!
0