Question pour 'les connaisseurs'.

Résolu
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de me résoudre à retomber 'très bas' en revenant ;a Windows...
Serait-ce possible de trouver une distribution de Linux autre que Kubuntu 64 -8.04, Fedora 8, qui sur ma machine AMD 64 +Carte nVidia plantent ou me font galèrer depuis des jours avec les pilotes extra-terrestres et comme dans le cas de Fedora 8 -64 ou la souris est invisible et le fameux pilote nVidia est une tête de mule.

Donc , quelle version ou distribution serait simplement installable sans que je frôle la crise de nerfs ?

NB: Fedora 8 sur mon autre AMD 64 Mais Carte externe Ati, a l'intelligence de me donner une souris et un écran lui . Chaque distribution que j'ai essayé sur cette machine ont fait de même , mais plantaient.

Alors je fais quoi et je met quoi pour en finir avec ceci svp.
Je lis depuis 12 jours, tous les forums officiels ou non sur la question et c'est vraiment pas évident ces histoires.
Merci.

47 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok alors à moins d'être maso, pourquoi les gens prendraient la version sans les logiciels et le pilotes propriétaires ?
Voici ma version: mandriva-linux-one-2008-spring-KDE-int-cdrom-i586.iso
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui c'est ca c'est la one et non la power pack!
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok alors allons nous amuser après avoir bouffer un peu car la dernière fois date d'hier matin.loll!
A" et merci encore.;-)
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

la powerpack est une suite,il ya tout ,tout dedans,c'est pourquoi elle est payante!
par contre la ONE,est allegee mais seulement par rapport a la powerpack!et cela ca veux pas dire qu'elle est restreinte ou inadequate !
anderstand mon marechal!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ok lieutenant ;-)
L;a je vais vraiment bouffer, ça presse
: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2892120 mandriva 2007 1 spring
0

il est quel heure chez vous?!
il est 05.33 d u matin ici!
tu es a ottawa!,,?
0

Retour de bouffe. mon a Québec même.
@+ dodo là.;-)
0