Premiere pro - quelques effets
The fast
Messages postés
18
Statut
Membre
-
shawarma -
shawarma -
Bonjour,
Merci de me signaler si je ne suis pas dans la bonne catéorie ;)
Je cherche à réaliser quelques effets avec le logiciel Adobe Premiere Pro CS3, malheureusement je ne sais pas si il en existe des prédéfinis ou s'il me faut les télécharger ou les réaliser
Avant de vous les demander, je tiens à dire que je me débrouille avec les marqueurs de temps :)
1er effet
A un certain moment de la musique, il y a un "boum-boum".. J'aimerai réaliser un zoom léger très rapide qui collerait avec le "Boum-boum" de la musique
Merci pour vos infos
2eme effet
Faire une transition entre deux videos qui serait un flash blanc rapide..
Merci pour vos infos
Et maintenant, j'aimerai vous poser une question plus pour moi personnelement. Est-il possible de télécharger des scripts pour Adobe Première Pro CS3 (Gratuitement :) )
Merci beaucoup,
the fast
Merci de me signaler si je ne suis pas dans la bonne catéorie ;)
Je cherche à réaliser quelques effets avec le logiciel Adobe Premiere Pro CS3, malheureusement je ne sais pas si il en existe des prédéfinis ou s'il me faut les télécharger ou les réaliser
Avant de vous les demander, je tiens à dire que je me débrouille avec les marqueurs de temps :)
1er effet
A un certain moment de la musique, il y a un "boum-boum".. J'aimerai réaliser un zoom léger très rapide qui collerait avec le "Boum-boum" de la musique
Merci pour vos infos
2eme effet
Faire une transition entre deux videos qui serait un flash blanc rapide..
Merci pour vos infos
Et maintenant, j'aimerai vous poser une question plus pour moi personnelement. Est-il possible de télécharger des scripts pour Adobe Première Pro CS3 (Gratuitement :) )
Merci beaucoup,
the fast
A voir également:
- Premiere pro - quelques effets
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
je te conseille d'aller chercher du coté de ce forum :
https://www.repaire.net/forums/list/adobe-premiere-pro.147/
un 2e conseil : essaie d'abord de trouver la réponse dans l'aide de Premiere et sur le forum du repaire ;)
https://www.repaire.net/forums/list/adobe-premiere-pro.147/
un 2e conseil : essaie d'abord de trouver la réponse dans l'aide de Premiere et sur le forum du repaire ;)