Premiere pro - quelques effets

Fermé
The fast Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 4 mai 2008 à 15:58
 shawarma - 22 mai 2008 à 20:13
Bonjour,
Merci de me signaler si je ne suis pas dans la bonne catéorie ;)

Je cherche à réaliser quelques effets avec le logiciel Adobe Premiere Pro CS3, malheureusement je ne sais pas si il en existe des prédéfinis ou s'il me faut les télécharger ou les réaliser
Avant de vous les demander, je tiens à dire que je me débrouille avec les marqueurs de temps :)

1er effet
A un certain moment de la musique, il y a un "boum-boum".. J'aimerai réaliser un zoom léger très rapide qui collerait avec le "Boum-boum" de la musique

Merci pour vos infos

2eme effet
Faire une transition entre deux videos qui serait un flash blanc rapide..

Merci pour vos infos

Et maintenant, j'aimerai vous poser une question plus pour moi personnelement. Est-il possible de télécharger des scripts pour Adobe Première Pro CS3 (Gratuitement :) )

Merci beaucoup,
the fast
A voir également:

2 réponses

The fast Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
4 mai 2008 à 16:28
Up !! ;)
0
The fast Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
4 mai 2008 à 19:58
Up of the list !!
0
Up .. Merci de m'aider c'est important
0
shawarma > the fast
22 mai 2008 à 20:13
je te conseille d'aller chercher du coté de ce forum :
https://www.repaire.net/forums/list/adobe-premiere-pro.147/

un 2e conseil : essaie d'abord de trouver la réponse dans l'aide de Premiere et sur le forum du repaire ;)
0