A voir également:
- EMTEC MOVIE CUBE R
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Metre cube sur clavier - Forum Clavier
- Chkdsk c /f /r - Guide
3 réponses
guillaumebic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
23
8 mai 2008 à 08:22
8 mai 2008 à 08:22
Vous pouvez utiliser windows movie maker qui est avec windows XP mais c'est long.
Bonjour,
Le firmware 2.0.7up tronconne les fichiers. D'un part, vous pouvez utiliser un logiciel pour recoller les tronçons entre eux.
Pour résoudre ce problème définitivement, il faut utiliser le firmware 2.0.9up complétement compatible mais disponible en Anglais et Allemand seulement. Sur le site http://www.mhdworld.com, il y a la technique pour le faire repasser en Français. En plus ce firmware améliore la gestion de l'infrarouge et dope un peu la réactivité du boitier lors de la navigation dans les menus.
Telemak
Le firmware 2.0.7up tronconne les fichiers. D'un part, vous pouvez utiliser un logiciel pour recoller les tronçons entre eux.
Pour résoudre ce problème définitivement, il faut utiliser le firmware 2.0.9up complétement compatible mais disponible en Anglais et Allemand seulement. Sur le site http://www.mhdworld.com, il y a la technique pour le faire repasser en Français. En plus ce firmware améliore la gestion de l'infrarouge et dope un peu la réactivité du boitier lors de la navigation dans les menus.
Telemak
slt à tous,
je me renseigne sur ce HDD multimédia enregistreur, en le prenant avec le HDD inclus et pas séparement.
Pour visionnage divx, enregistrement tv et canal sat, vous pensez que c'est valable ?
c'est compliqué d'enregistrer et visionner un programme TV ?
je lis beaucoup de soucis, mais je pense qd le HDD est acheté à part.
je me renseigne sur ce HDD multimédia enregistreur, en le prenant avec le HDD inclus et pas séparement.
Pour visionnage divx, enregistrement tv et canal sat, vous pensez que c'est valable ?
c'est compliqué d'enregistrer et visionner un programme TV ?
je lis beaucoup de soucis, mais je pense qd le HDD est acheté à part.