Vidéo impossible à télécharger sur lpod

Fermé
A13 - 4 mai 2008 à 14:43
 A13 - 4 mai 2008 à 14:54
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Ipod MP4 écran tactile, mais à chaque fois que j'essaie de transférer les vidéos clips et films que j'ai sur mon ordinateur vers cet ipod, un message d'avertissement de format défavorable s'affiche sur mon ipod.
Un ami m'a dit que je devais d'abord convertir mes films en format AVI (format qu'accepte mon ipod), ce que j'ai d'ailleurs immédiatement fait, mais en vain.
Les films et vidéos clips en format wmp, mpeg, mp3... sont bien converti en format AVI, le transfert de ces vidéos de mon ordinateur vers l'ipod, s'effectue correctement, mais au moment de lire ces vidéos sur l'ipod impossible, car ce message de format défavorable s'affiche à chaque fois.
Je n'y comprend plus rien et ne sais plus quoi faire pour pouvoir lire mes vidéos sur mon ipod.
Si vous avez une solution n'hésitez pas à me l'indiquer.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 14:45
regarde dans la notice pour etre sur du format.
mon lg viewty n'accepte que les .divx pas les .avi (meme si c'est aussi du divx)
bye
0
Bonjour,
Merci pour ton conseil. La notice est malheureusement en anglais, mais d'aprés ce que j'ai pu y comprendre mon ipod accepte plusieurs formats (mpg, mpeg, rmvb, vmv et dat) mais plus particulièrement et de préférence le format AVI. J'ai essayé tous les autres formats mais rien à faire!
0