Unité extender pour windows media center

Fermé
PP le jeune - 4 mai 2008 à 14:38
 cool - 12 juin 2012 à 22:47
Bonjour j'ai un problème avec windows media center : je vien d'acheter un nouvel ordi et avec j'ai eu une telecommande avec laquelle je peux contrôler windows media center mais le truc c'est que j'arrive pa a installer l'unité extender dans windows media est ce que quelqu'un peu m'aider ? P.S : en fait sa se fait en quelque étape mai jarrive pa a passer la deuxième qui est recherche de l'unité extender
A voir également:

5 réponses

natderne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 12
27 oct. 2008 à 20:59
rebon pour la cle a 8 chiffre il faut aller dans la xbox360 dans systeme puis medi center tu appuis 2 ou 3 fois sur A voila les 8 chiffre
12
merci beaucoup
0
m moi je trouve pas la cle a 8 chifre sur ma tele ma tele et une
sony
0
je ne peux pas trouver windowns media extender pour voir la tele on me demande une clef de 8chiffres que je devrais avoir quelque part sur mon ordi version vista home premium
4
va sur se site c'est tout éxpliqué :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
vous pouviez me dire ou es que je peux trouvé la clé a 8 chiffres éxactement svp?
merci d'avance
0
mime10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 4
8 févr. 2011 à 23:30
bonjour, ne n'ai pas la xbox 360 comment je fais pour avoir la clè avec 8 chiffres??
4
bonjour voila pour l'unite extender du message d'ereure il faut tout fois suprimer tout les connexion avec la xbox360 si vous l'avais connecte. pour voir alle dans centre ( reseau et partage) suite (partage des fichiers multimedias )puis (modifier) si vous apersever xbox360 il faux le supprimer puis relence media center
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah tu achet un x box xd
1