Unité extender pour windows media center
PP le jeune
-
cool -
cool -
Bonjour j'ai un problème avec windows media center : je vien d'acheter un nouvel ordi et avec j'ai eu une telecommande avec laquelle je peux contrôler windows media center mais le truc c'est que j'arrive pa a installer l'unité extender dans windows media est ce que quelqu'un peu m'aider ? P.S : en fait sa se fait en quelque étape mai jarrive pa a passer la deuxième qui est recherche de l'unité extender
A voir également:
- Windows media center extender download
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Control center 4 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
rebon pour la cle a 8 chiffre il faut aller dans la xbox360 dans systeme puis medi center tu appuis 2 ou 3 fois sur A voila les 8 chiffre
je ne peux pas trouver windowns media extender pour voir la tele on me demande une clef de 8chiffres que je devrais avoir quelque part sur mon ordi version vista home premium
bonjour voila pour l'unite extender du message d'ereure il faut tout fois suprimer tout les connexion avec la xbox360 si vous l'avais connecte. pour voir alle dans centre ( reseau et partage) suite (partage des fichiers multimedias )puis (modifier) si vous apersever xbox360 il faux le supprimer puis relence media center
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sony