Mettre une image sur google
salut
-
fatima33150 Messages postés 2 Statut Membre -
fatima33150 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image sur google on m'a dit d'aller sur le site https://imageshack.com/ je met ma photo mais je ne voit pas le rapport :/ Merci pour vos réponses a+
A voir également:
- Mettre une image sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Telecharger image google - Guide
5 réponses
1 avoir l'image sur un site internet (avec une description et un nom bien spécifiques)
2 enregistrer ce site sur google
3 être très très très patient (google doit allez sur le site, reconnaitre l'image puis peut-être la mettra-t-il dans sa banque d'image... mais rien n'est moins sûr !!!)
2 enregistrer ce site sur google
3 être très très très patient (google doit allez sur le site, reconnaitre l'image puis peut-être la mettra-t-il dans sa banque d'image... mais rien n'est moins sûr !!!)
as tu déjà trouver ses images provenant de skyrock sur google ? Si oui, et bien cela veut dire que ca marche...
tu ouvres le fichier mswmm ensuite
il suffit d'aller dans l'onglet "Fichier" puis "Enregistrer le fichier video" qui te permettra de le sauver en divers format (avi, wmv,...).
il suffit d'aller dans l'onglet "Fichier" puis "Enregistrer le fichier video" qui te permettra de le sauver en divers format (avi, wmv,...).
tu cliques sur l'image miniature de ta video, et tu la fais glisser
dans le tableau du bas (storyboard)
pour qu'il la reconnaisse et ensuite tu pourras la sauvegarder...
dans le tableau du bas (storyboard)
pour qu'il la reconnaisse et ensuite tu pourras la sauvegarder...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:) Merci pour vos réponses