Comment envoyer un message a tous les membres

AngelPirate -  
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une facon d'nvoyer un message a tous les membres d'un forum x ou y en une seule fois et non en cliquant a chaque fois sur message privé

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

AngelPirate

qui te parle de spam

alors si je te demande comment on fait de la tri nitroglycérine tu va me dire qui tu vas explosé ou bien tu vas m'appelez terroriste. je ne t'ai pas non plus demander de me donner de texte de loi je suis pas sur un forum juridique et si tu ne sais pas tu t'abstiens.

je suis sur un forum sur le quel il y a 17 000 forumeur j'ai une soirée a faire dans mon patelin et je veux inviter quelque un seulement que je connais bien mais y en a tellement que si je dois envoyer a chaque fois un message en pv ca va me prendre une journée.
1
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Salut...

Si c'est un forum de chez forumactif ( et que tu es administrateur bien sûr ), onglet "général" , puis sur les onglets de gauche "newsletter"...
0
bisonours

non vraiment desolé je suis que membre et c'est chez xooit

ca te va comme pseudo ca elfilou, c'est mieux tu trouve
1
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

de toute facon j'aurais fais la même réponse...
0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Donc bisounours, tu dois demander à l'administrateur (voire au fondateur) du forum...il doit bien y'avoir le même système chez xooit...;-)
0

tu veux spamer ???

un petit rappel de la loi...
La récupération des adresses électroniques (sur le web, sur des forums de discussion) de manière automatique est elle-même interdite. L'article 226-18-1 du code pénal, introduit par une loi du 6 août 2004, punit de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende un « traitement de données à caractère personnel concernant une personne physique malgré l'opposition de cette personne, lorsque ce traitement répond à des fins de prospection, notamment commerciale ». Même pour des faits antérieurs à la loi du 6 août 2004, la cour de cassation avait déjà confirmé[8] l'interdiction d'utiliser des robots collecteurs d'adresses électroniques en se basant sur l'article 226-18 du code pénal, qui réprime « le fait de collecter des données par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite, ou de procéder à un traitement d'informations nominatives malgré l'opposition de la personne ».

0

avec un utilisateur anonyme possédant pseudo qui comporte le mot pirate + une question aussi peu détaillée on peu tout de même se poser des questions....
0