Bac pro secretariat
bibisempry
-
alyson0713 Messages postés 6 Statut Membre -
alyson0713 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de la misère a trouver mon entreprise car au mois de septembre je passe en bac pro secretariat en alternance, je recherche depuis fevrier et je n'ai que des reponses negatives.
Serait-il possible de me venir en aide??
merci
J'ai de la misère a trouver mon entreprise car au mois de septembre je passe en bac pro secretariat en alternance, je recherche depuis fevrier et je n'ai que des reponses negatives.
Serait-il possible de me venir en aide??
merci
A voir également:
- Bac pro secretariat
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Loriana tu es de quel région?
J'ai moi même eu beaucoup de mal à trouvé mon entreprise pour mon BAC Pro il -y-a 2 ans et rebelote cette année car je n'avais pas terminée ma 2eme année ! Bref ! (compliqué)
Mais ne perd pas espoir,j'avais envoyer des centaines de CV, lettres etc ... et même déplacements sans réponses pour la plupart et finalement j'ai trouvé ! Et pourtant je suis dans un petit département !
Alors bon courage !
Alyson
J'ai moi même eu beaucoup de mal à trouvé mon entreprise pour mon BAC Pro il -y-a 2 ans et rebelote cette année car je n'avais pas terminée ma 2eme année ! Bref ! (compliqué)
Mais ne perd pas espoir,j'avais envoyer des centaines de CV, lettres etc ... et même déplacements sans réponses pour la plupart et finalement j'ai trouvé ! Et pourtant je suis dans un petit département !
Alors bon courage !
Alyson
je voudrais savoir si il é possible a 100ù de pouvoir faire assitante social après 1 bac pro secrétariat
Bonjour,
Je connais une entreprise qui recrute une personne en bac pro secreteriat, c'est sur paris
le site cest www.abccompetences.fr
tel 01 42 62 46 90
Voila bonne chance à vous
Je connais une entreprise qui recrute une personne en bac pro secreteriat, c'est sur paris
le site cest www.abccompetences.fr
tel 01 42 62 46 90
Voila bonne chance à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question