Bac pro secretariat

bibisempry -  
alyson0713 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai de la misère a trouver mon entreprise car au mois de septembre je passe en bac pro secretariat en alternance, je recherche depuis fevrier et je n'ai que des reponses negatives.

Serait-il possible de me venir en aide??
merci
A voir également:

5 réponses

linda

les resultats du bac pro secrétariat
5
alyson0713 Messages postés 6 Statut Membre 1

Loriana tu es de quel région?

J'ai moi même eu beaucoup de mal à trouvé mon entreprise pour mon BAC Pro il -y-a 2 ans et rebelote cette année car je n'avais pas terminée ma 2eme année ! Bref ! (compliqué)

Mais ne perd pas espoir,j'avais envoyer des centaines de CV, lettres etc ... et même déplacements sans réponses pour la plupart et finalement j'ai trouvé ! Et pourtant je suis dans un petit département !

Alors bon courage !

Alyson
1
métissia97.one

je voudrais savoir si il é possible a 100ù de pouvoir faire assitante social après 1 bac pro secrétariat
0
mary

je ne pense pas car j'ai terminé mon bac pro secretariat et honnetemen il n'y a pas beaucou de débouché
courage !!!
0
alyson0713 Messages postés 6 Statut Membre 1

Non métissia97 tu ne pourra pas faire Assistante sociale après un BAC PRO secrétariat , tu verras les débouchés sont très limités !

Tu pourra peut-être en ayant un BTS avec une option je suppose !

Voilà !

Alyson
0
pierro750

Bonjour,

Je connais une entreprise qui recrute une personne en bac pro secreteriat, c'est sur paris
le site cest www.abccompetences.fr
tel 01 42 62 46 90
Voila bonne chance à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entreprise92

Bonjour,

Etes-vous toujours à la recherche d'une entreprise pour la rentrée 2009?
0
loriana

Bonjour entreprise92 je suis toujours à la recherche d'une entreprise pour un bac pro secretariat à la rentrée 2009 aprés de longue recherche je n'ai toujours rien trouvée malheuresement mais je ne perd pas espoir !!
0