Mise à jour pilote non valide pour votre ordi
Jeanjeanjean
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde
Voilà mon prbleme pour un jeu vidéo en beta-test(Wakfu) je dois testé le jeu mais il me faut pour cela la derniere mise a jour de ma carte graphique seulement Windaube oups non windows XP bloque l'installation de la mise a jour du pilote de ma carte graphique: mise a jour non validé pour votre ordinateur et donc je vous demande s'il on peux forcé l'installation du pilote don je suis sur que c'est le bon.
Cordialement, Jeanjeanjean
tout le monde
Voilà mon prbleme pour un jeu vidéo en beta-test(Wakfu) je dois testé le jeu mais il me faut pour cela la derniere mise a jour de ma carte graphique seulement Windaube oups non windows XP bloque l'installation de la mise a jour du pilote de ma carte graphique: mise a jour non validé pour votre ordinateur et donc je vous demande s'il on peux forcé l'installation du pilote don je suis sur que c'est le bon.
Cordialement, Jeanjeanjean
A voir également:
- Mise à jour pilote non valide pour votre ordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Dsl j'ai utilisé le mode invité et mis le pseudo Jeanjeanjean mais ma carte graphique est
Intel Corporation 82915G/GV/910GL j'ai pris le pilote chez Intel et touslesdrivers.com
Voili Voilou
Intel Corporation 82915G/GV/910GL j'ai pris le pilote chez Intel et touslesdrivers.com
Voili Voilou