Mp3 sur movie maker?? help!!
Résolu
zazamargue
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
maseratispyder98 -
maseratispyder98 -
Bonjour,
comment passer de la musique mp3 pour movie maker? peut on convertir???merci de votre aide
comment passer de la musique mp3 pour movie maker? peut on convertir???merci de votre aide
A voir également:
- Mp3 movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
merci pour ta reponse......mais ça ne marche pas ça me dit" fichier endommagé...un truc comme ça....alors que mon fichier "va bien"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installée le logiciel" free mp3wma convertex " pour convertir ma musique mp3 qui ne passait pas sur movie maker.c'est super ,ça marche ...merci à ceux qui m'ont conseillé de chercher un logiciel de ce type;
mais j'ai un autre souci: j'ai donc fait passer ma musique sur MMaker mais je voudrais la couper, le diaporama étant plus court que la musique enregistrée.....merci d'avance si vous pouvez m'aider..
mais j'ai un autre souci: j'ai donc fait passer ma musique sur MMaker mais je voudrais la couper, le diaporama étant plus court que la musique enregistrée.....merci d'avance si vous pouvez m'aider..