Mp3 sur movie maker?? help!!

Résolu
zazamargue Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maseratispyder98 -
Bonjour,
comment passer de la musique mp3 pour movie maker? peut on convertir???merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

re

va la

http://www.01net.com/editorial/304333/utilitaire/convertir-ses-fichiers-audio/
1
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fais glisser ton mp3 dans la fenêtre et ca se fera tout seul :)
0
maseratispyder98

nn ca parche pas!!!
0
zazamargue Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta reponse......mais ça ne marche pas ça me dit" fichier endommagé...un truc comme ça....alors que mon fichier "va bien"
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

utilise un autre lecteur
0
maseratispyder98

comment ca? movie maker c le lecteur windows media player et mes fichiers vont très bien avec mais c jeuste movie maker qui veut rien a part un seul truck bien précis et j'emenrais bien savoir ce que c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazamargue Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ton conseil,mais quel autre lecteur?on ne peut pas convertir les mp3?
0

0

merci beaucoup...j'y vais ...
0

j'ai installée le logiciel" free mp3wma convertex " pour convertir ma musique mp3 qui ne passait pas sur movie maker.c'est super ,ça marche ...merci à ceux qui m'ont conseillé de chercher un logiciel de ce type;
mais j'ai un autre souci: j'ai donc fait passer ma musique sur MMaker mais je voudrais la couper, le diaporama étant plus court que la musique enregistrée.....merci d'avance si vous pouvez m'aider..
0