Aide pour configurer un ordi portable

lesympat49 -  
Jojolefou05 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais reçevoir mon ordi portable lundi ou mardi donc je voulais savoir si avec une clés wifi ou avec la wifi d'integrer je peux me connecter n'importe ou merci de m'aider et m'expliquer comment on configure sa
A voir également:

5 réponses

Jojolefou05 Messages postés 57 Statut Membre 1

Oui, normalement tous les orindtauers portables récents ont la wifi intégrée. Donc il te suffit d'avoir un routeur faisait wifi et tu pourras te connecter.
0
lesympat49

oui mes j'ai déja une clés wifi sur mn ordi que j'ai vendue pour avoir mon portable et mes parents one une live box sagem donc si admetons je suis en bas avec mon portable est ce que je pourrais toujour me connecter et si je suis chez des amis qui ont un otre fournisseur d'accès internet sa marche comment avec la wifi d'integrer est ce que j'ai des paramètre à configurer pour sa
0

Si tu te connectes ailleurs que chez toi, chez des amis par exemple, tu leur demande le mot de passe (WEP ou WAP) et tu pourras te connecter. Ton ordinateur détectera leur routeur (SSID).
0
vince

Bonjour,
voial g essayé d'installé msn messenger apres l'avoir telechargé mais il me dise que l'instalation peu pas se faire car chui hors ligne mais ma conection internet est parfaite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tu arrives à naviguer ?
0