Demarrer/tous les programme

Résolu
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -  
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
voila..donc...dans 'DEMARRER'/Tous les programme: je constate qu'il y a des application que je utilise tres rarement qui sont present et aussi qu'il y a des application que j'utilise plus souvent qui ne sont pas present et que je dois chaque fois aller dans 'PROGRAMES FILES' pour les ouvrir..........
MA QUESTION EST: comment faire apparaitre ces programes que j'utilise souvent dans 'DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES ' et eliminer ceux qui ne m'interesse pas (mais sans les desinstaller...juste quand j'en aurai besoin j'irai les chercher dans 'proammes files')...........je voudrais faire un pti nettoyage de printemp.........
MECI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes

c'est le chemin pour le faire, ajoute les raccourcirs des programmes que tu veux et supprime les autres que tu ne veux pas qu'ils apparaissent dans tous les programmes...
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre 5

dis merci pour tes lumiiere...c'etait simple mais je ne trouvais pas...en faite je dois aller obliger dans ALL USERS....SI JE Vé dand 'doc and setting/mon nom' c'est pas mieux ou bien c'est le all user qui gere CA.......
MERCI POUR CETTE DERNIERE QUESTION ...JE TE SOUHAITE BON WEEK......
0
wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre

dans all users ils ya les programmes communs et le plus souvent les programmes qu'on installent y sont, mais toutefois tu peux toujours verifier dans ton nom de session
0
Fa18swiss Messages postés 9 Statut Membre

Tu peux créer un dossier ou tu met tout ceux que tu utilise pas !
mais ça sert presque à rien de supprimer des raccourcis, ça prend que 1-2 Ko !
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre 5

OK MERCI A VOUS.......C'EST COOL
0