Probleme de sauvegarde - Urgent!
lolo2407
-
lolo2407 -
lolo2407 -
Bonjour,
J'ai eu un probleme de souvegarde sur mon ordinateur.
J'ai un ordinateurs portable sur lequel j'avais effectue un travail sur Word. Il se trouve que j'ai laisse l'ordinateur allume pendant un moment. Le protable a manque de batterie et il c'est etteint sans que j'ai sauvegarde la suite de mon travail.
J'ai branche l'ordinateur a sa recharge, je l'ai rallumer je suis allee dans mes documents j'ai ouvert monfichier et je n'ai trouver que le travai que j'avais effectue plusieurs jours plutot mais pas celui qui avait ete fait une heure avant.
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de recuperer le travail qui avait ete fait en dernier et qui pour le moment me manque. Il se trouve que c'est une partie d'une compo d'histoire qu'i me manque, il m'est donc imperatif de retrouver si possible cette partie manquante.
Merci d'avance
J'ai eu un probleme de souvegarde sur mon ordinateur.
J'ai un ordinateurs portable sur lequel j'avais effectue un travail sur Word. Il se trouve que j'ai laisse l'ordinateur allume pendant un moment. Le protable a manque de batterie et il c'est etteint sans que j'ai sauvegarde la suite de mon travail.
J'ai branche l'ordinateur a sa recharge, je l'ai rallumer je suis allee dans mes documents j'ai ouvert monfichier et je n'ai trouver que le travai que j'avais effectue plusieurs jours plutot mais pas celui qui avait ete fait une heure avant.
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de recuperer le travail qui avait ete fait en dernier et qui pour le moment me manque. Il se trouve que c'est une partie d'une compo d'histoire qu'i me manque, il m'est donc imperatif de retrouver si possible cette partie manquante.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de sauvegarde - Urgent!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
3 réponses
nromalement suivant ta version de word il y a un truc je crois que c'est dans le menu edition qui permet de retrouver les dernieres sauvegarde automatique de word mais je ne sais plus trop où
bon courage
bon courage
tiens va faire un tour : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2424428 recuperer doc word ferme et non enregistre
mais en cherchant un peu grace a notre amis gogole tu aurais pu trouver
tiens au courant si le probleme est resolu
mais en cherchant un peu grace a notre amis gogole tu aurais pu trouver
tiens au courant si le probleme est resolu
j'ai esssaye de trouver l'endroit ou serait stauque la sauvegarde automatique mais je ne l'ai pas trouve.
Si quelqu'un c'est ou c'est possible de la trouver merci de me le dire.