Microsoft à dit non à yahoo !
raspoute
Messages postés
827
Contributeur
Dernière intervention
-
turbnos -
turbnos -
Microsoft, qui voulait racheter yahoo pour concurencer google, viens de jeter l'éponge. Les deux firmes se seraient brouillés pour des raisons financières.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080504/tcu-usa-technologies-internet-medias-pub-7b903d2.html
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080504/tcu-usa-technologies-internet-medias-pub-7b903d2.html
A voir également:
- Microsoft à dit non à yahoo !
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
de ce que j'ai vu sur lci hier apparement les negociations ont reprise je ne sais pas de quand date ton article
ok de toute façon les medias dise bien ce qu'il veulent mais je ne comprend pas pourquoi bill gates s'interesse a yahoo alors qu'il veut lacher microsoft dans l'année. revendre plus chere ses actions ????
tout un monde de fric et d'arnaque ou les medias nous disent bien ce qu'il veulent
tout un monde de fric et d'arnaque ou les medias nous disent bien ce qu'il veulent
Bonjour,
Il ne va pas revendre ses actions, il n'aura plus de poste chez Microsoft (donc plus de salaire), grosse nuance.
Ensuite il continue de faire son boulot jusqu'à la fin c'est normal
Et finalement, le but de Microsoft c'est de pouvoir bouffer google, et pour ça ils ont besoin de Yahoo pour devenir numéro 1 sur internet.
Ceci dit je trouve que la vérité est plus proche de Yahoo dit non à Microsoft que le contraire...
Il ne va pas revendre ses actions, il n'aura plus de poste chez Microsoft (donc plus de salaire), grosse nuance.
Ensuite il continue de faire son boulot jusqu'à la fin c'est normal
Et finalement, le but de Microsoft c'est de pouvoir bouffer google, et pour ça ils ont besoin de Yahoo pour devenir numéro 1 sur internet.
Ceci dit je trouve que la vérité est plus proche de Yahoo dit non à Microsoft que le contraire...
:)