Carte graphique 8800GT bizard???

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo...

D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mienne est presque pareil mais elle est beaucoup plus grosse...(ventilateur plus gros et un systeme de refroidissement pas identique a celles sur le net...(tube de cuivre sur le coter et le port du ventilo est assez gros et présente des "strilles" comme les GPU...

Bizard non?

Pourriez vous m'éclairez?

Je peux prendre une photo pour plus de précision si vous voulez...
A voir également:

70 réponses

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Ben le prochain ventilo de 12 achète un modèle non piloté par la CM qui se branche directement sur l'alim
En général ce genre de ventilo dispose de 3 positions Low/Medium/High : tu le règles une fois pour toute
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

et bien le gros de 25 cm ce met direct sur l'alim...mais pourquoi a-t-il une prise male et une prise femelle?

sinon sur la P5K tu sais ou je peux brancher un ventilo?
0

a la page 2-34 a quoi servent les CHA FAN et le PWR FAN?

CPU FAN je sais...
0

CHA comme CHASSIS bref pour la carte mère ou le boitier peu importe : tu peux y connecter un ventilo et tu pourras le gèrer par soft

PWR FAN : ventilo pour l'alim (ouais là je vois pas trop vu que toutes les alims en on déjà un) tu peux t'en servir aussi sauf qu'il ne peut pas être géré par soft donc pas de régulation possible (d'après la doc) bien qu'il apparaisse dans le soft livré par ASUS va comprendre ...

La prise mâle et femelle c'est pour éviter d'utiliser une sortie de l'alimentation uniquement pour alimenter un ventilo

Ainsi on peut alimenter plusieurs éléments en utilisant la même sortie de l'alim ex

[Alim] -> [Ventilo] -> [Graveur DVD]

Le ventilo s'intercale

Cela dit si tu as suffisamment de sorties sur ton alim utilisent les : je ne sais pas dans quelle mesure ce genre de petit ventilo ne "perturbe" pas l'alimentation électrique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok donc je peux me servir de PWR mais la mieu reste CHA FAN ok....toutes facon c'est bon lautre je le mettrais directment sur l'alim...

sa va me suffir 450 W pour tout sa?
0

Je te signale que tu as 2 emplacements CHASSI_FAN sur le CM

Voilà maintenant il ne te reste plus qu'à recevoir ton processeur
0

oui voila et une bonne alim...^^
0

si je m'en sort c'est grace a toi...c'est trop simpa ce que tu fais ..

Jpeux t'envoié mon adresse e mail en mp?
0

Si tu veux

Bon assemblage , bonne fin de WE et bon games
0

okok toi aussi bon fin de Week End..

Lundi boulot pour moi..je dois monter de Paris pour aller en Normandie....

Donc voila je rentre mercredi et pourrais faire les achats que jeudi...dc voila mn pc va attendre sagement.. :-)

mais je tiens au courant et je te dis si le pc marche tout correctment sinon jespère que je pourrais faire appel a toi en cas de probleme... xD
(ba t'es pas obliger hein!)

bon allez ++
0