Problème de spyware : formatage ou non ?

Fermé
Krewl - 4 mai 2008 à 11:47
 Krewl - 4 mai 2008 à 12:14
Salut les commentçamarchonautes,

J'ai un problème, j'ai été attaqué par des spywares, j'ai pris Spyware fighter et Spyware doctor pour m'en débarrasser, mais ça n'est pas totalement efficace. Je vous demande donc de l'aide : Avez-vous un logiciel à me conseiller ?

Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'envisager un formatage qui ne supprimerait pas ma partition Windows ? Parceque je n'ai plus le CD d'installation...

Merci d'avance.

Krewl
A voir également:

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
4 mai 2008 à 11:51
je ne connait pas ces deux prog
j'ai spybot shearsh et destroy
0
Redbart Messages postés 21228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 3 246
4 mai 2008 à 11:54
je suppose que tu as plein de pub pour des programmes anti-tout qui s'affichent tout seuls?

va sur ce site
www.malekal.com
lit..........................tout


recherche navilog1 et installe le et nettoie ton pc; voir le tuto ou sur ccm (c'est déjà passé des dizaines de fois) - t'est pas le seul à cliquer sur tout

complète tes infos sur la sécurité en surfant

good luck
0
calou03 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 3
4 mai 2008 à 11:57
prent ccleaner c'est ossi un antispyware qui est bien
tu pouras aussi fair d'otre chose avec tu l'aura sur telecharger.com
(moi nn plus je conner pas ces deux logiciel??)
0
Redbart Messages postés 21228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 3 246
4 mai 2008 à 12:11
vous n'avez pas compris que ce ne sont pas des spywares!

ce sont des écrans publicitaires que vous avez consultés et de ce fait installés leurs logiciels sur votre pc
style : votre pc est infecté, utiliser "monlogiciel" pour le nettoyer"

spybotsd = spybot search and destroy en rossbif, très efficace par ailleurs contre les spywares et configurable en +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les 2 sont des programmes payants, mais j'ai pris seulement les versions "free".

Sinon merci des conseils de logiciel, je vais aller aussi sur malekal.com ;)
0