Fichiers introuvables

niko 666 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko 666 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme, depuis bientot une semaine je suis passe sour hardy heron et la que du bonheur, tout marche meme ma carte graphique qui ne fonctionnait pas sous la version 7.10 fait des merveilles par contre quan j'installe certain paquets depuis synaptic, je n'arrive pas a trouver les dits fichiers. j'ai ce problemes avec gnome art et nestra (emulater pour nes) si vous avez une idee, voir meme la soluce, ca serait top
voila, bon dimanche a tous.

3 réponses

nebneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour gnomeart, vas dans Système/Préférences. C'est là qu'il doit être, sous le nom d'art manager.
0
niko 666 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci c'est cool, ca marche, par contre toujours pas trouves nestra.
0
nebneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de l'installer, c'est un soft en ligne de commande, qui n'a pas d'interface graphique.
Donc tu ouvres un terminal et tu tapes nestra et il te sort la liste des commandes possibles. Après je sais pas comment ça marche.
0
niko 666 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci, je vais essayer ca tout de suite
a plus
0