Ajout de RAM sur PC ??
Manu
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais ajouter un peu de RAM sur mon PC qui a tendance à m'énerver en ce moment (XP ?!).
Le problème est que je ne sais absolument pas comment déterminer les barettes à acheter ....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS : A parti des infos données par le logiciel SANDRA : quelles sont celles à retenir pour acheter de la RAm ?
Merci d'avance .......
j'aimerais ajouter un peu de RAM sur mon PC qui a tendance à m'énerver en ce moment (XP ?!).
Le problème est que je ne sais absolument pas comment déterminer les barettes à acheter ....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS : A parti des infos données par le logiciel SANDRA : quelles sont celles à retenir pour acheter de la RAm ?
Merci d'avance .......
A voir également:
- Ajout de RAM sur PC ??
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
Pour savoir kel barette de memoire il faut mettre dans ton pc il faut deja savoir si c de la DDr-SDRAM, kel est la norme de tes barettes de memoires: ex PC2700>333mhz.je ne me rapelle plus ou aller pour savoir.
va sur le site www.rue-montgallet.com ca pourra peut etre t'aider.
bonne chance et n'esite po a me contacter.
bonne chance@+
Pour savoir kel barette de memoire il faut mettre dans ton pc il faut deja savoir si c de la DDr-SDRAM, kel est la norme de tes barettes de memoires: ex PC2700>333mhz.je ne me rapelle plus ou aller pour savoir.
va sur le site www.rue-montgallet.com ca pourra peut etre t'aider.
bonne chance et n'esite po a me contacter.
bonne chance@+
pour le savoir la barette ouvre ton pc enleve la barette et regarde ce kil y a ecrit dessus. N'ai po peur en l'ouvrant.
allez @+
allez @+
Re-bonjour,
je suis allé une barette de mémoire "Standart" à la FNAC avec la certitude du vendeur : "PAs de problème, c'est la bonne".
Bilan : ca ne MARCHE PAS !
En fait, sur ma carte mère j'ai 2 emplacement de barettes de RAM déjà installés (2*128Mo) . (2Barette de 20 cm de long environ)
D'après ce que j'ai vu, le troisième et dernier emplacement vide
est bien discocié des deux autres et de taille plus petite : 7 cm max !!
1/ Est-ce possible ?
2/ D'après mes "recherches", c'est plutot de la RAM so-DIMM DDR256 Mo (et non de la DIMM DDR256 qui a des dimensions plus grandes).
Est-ce possible ? Est-ce du matériel Standart ?
Si quelqu'un sait m'aider sans que ca lui prenne trop de temps je suis prenneur. Sinon, je suis bon à faire des allers et retours à la FNAC.
Merci !!
je suis allé une barette de mémoire "Standart" à la FNAC avec la certitude du vendeur : "PAs de problème, c'est la bonne".
Bilan : ca ne MARCHE PAS !
En fait, sur ma carte mère j'ai 2 emplacement de barettes de RAM déjà installés (2*128Mo) . (2Barette de 20 cm de long environ)
D'après ce que j'ai vu, le troisième et dernier emplacement vide
est bien discocié des deux autres et de taille plus petite : 7 cm max !!
1/ Est-ce possible ?
2/ D'après mes "recherches", c'est plutot de la RAM so-DIMM DDR256 Mo (et non de la DIMM DDR256 qui a des dimensions plus grandes).
Est-ce possible ? Est-ce du matériel Standart ?
Si quelqu'un sait m'aider sans que ca lui prenne trop de temps je suis prenneur. Sinon, je suis bon à faire des allers et retours à la FNAC.
Merci !!
dis tu n'as pas la facture de ton pc (normalement c'est un document à garder ca !), car dessus tout est marqué et cela te permettra de savoir laquelle est la bonne.
ensuite les vendeur des grands magasins prout quoi :/ (même si la fnac fais des efforts, vu le nombre de client en une journée et la diversité du matos :/)
Gals - Nibelungen
ensuite les vendeur des grands magasins prout quoi :/ (même si la fnac fais des efforts, vu le nombre de client en une journée et la diversité du matos :/)
Gals - Nibelungen