Comment activer mon joystick ? Skadull - Dernière réponse le 4 mai 2008 3 réponses Bonjour, un ami ma donné son joystick et quand jessaye de l'activer sur mon jeu ca ne marche pas ....comment faiere ? merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rogatien Bonjour vas dans panneau de configuration puis double clique sur l'icône contrôleur de jeux et tu as paramétrages qu'il faut Réponse 2 / 3 vince Bonjour essai d'aller sur panneau de config, controleur de jeu et tu rajoute ton joystick Réponse 3 / 3 vince as tu essaye la solution? Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rogatien Bonjour vas dans panneau de configuration puis double clique sur l'icône contrôleur de jeux et tu as paramétrages qu'il faut
Réponse 2 / 3 vince Bonjour essai d'aller sur panneau de config, controleur de jeu et tu rajoute ton joystick