Je cherche des pilotes pour mon pc
lendoss2pac
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mak et j'ai un ordi portable packard bell MX et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à télécharger tous les pilotes de cet ordi gratuitement. merci
je suis mak et j'ai un ordi portable packard bell MX et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à télécharger tous les pilotes de cet ordi gratuitement. merci
Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut tous les pilotes sont dratuits.....telecharge le programme siw et envoie un resume coontenant ta carte mere ,ta carte reseau,ta carte ou chipset graphique et ton perif audio
-
-
Salut,
Va sur le site de Packard Bell voici le lien : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1 tu as juste à choisir la marque de ton portable et tu aura les téléchargements des pilotes. -
pas con ca tiens.....§!!!!!!!!!!!!!!????????
des fois on se complique la vie pour rien.....on s attend tellement a combattre un demon................;
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Voilà les drivers d´aprés le numéro de série >>> s/n 102131650328 <<<
Pico -
Bonjour,
Essaie celui-là >>> ICI <<< pour Win XP.
Pico