Problème de telechargement avec µtorrent

Fermé
Zesh - 4 mai 2008 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 09:58
Bonjour,

voilà, après avoir fait une pauseau niveau du téléchargement, je m'y remet pour télécharger un fichier et il ne se passe rien.
Ca ne démarre pas.

En bas je vois parfois marqué Reception: 0.01 ça monte même jusqu'à 1.2 Kb/s, c'est énormement pas beaucoup et en plus ça ne dure pas.

Je comprend pas, avant ça marchait très bien, et ça ne le fais pas qu'avec 1 seul fichier.

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 00:34
Bonsoir

le Download d'un fichier dépend bien sur de celui de ton routeur mais également et surtout du nombre de sources disponibles sur ce fichier (regarde à droite pour voir ce nombre A +++

0
Ben, je sais mais tout est à zero..

J'ai essayé plein d'autres fichiers et ça fait pareil, je ne pense pas que ça vienne que du fichier.
Au pire, je peux utiliser Emule mais bon... c'est pas ce qui y a de mieux.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 01:20
--la petite icône du bas est elle verte ou jaune...autre chose vérifie si par hasard dans PREFERENCES CONNEXION tu n'aurais pas coché la case "séléction aléatoire du port à chaque démarrage de UTorrrent" car dans ce cas il change ses ports à chaque démarrage... A++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Il n'y a pas de petite icone en bas, je vois ce que tu veux dire, mais là y a rien.
Pour le port, oui, la case est bien décoché, et j'utilise un port supérieur a 30.000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 09:58
Bonjour
SI Utorrent à bien une petite icône en bas au centre, soit un Triangle jaune (mauvais download) ou ronde et verte (bon Download)...
0