A voir également:
- Problème de telechargement avec µtorrent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 00:34
4 mai 2008 à 00:34
Bonsoir
le Download d'un fichier dépend bien sur de celui de ton routeur mais également et surtout du nombre de sources disponibles sur ce fichier (regarde à droite pour voir ce nombre A +++
le Download d'un fichier dépend bien sur de celui de ton routeur mais également et surtout du nombre de sources disponibles sur ce fichier (regarde à droite pour voir ce nombre A +++
Ben, je sais mais tout est à zero..
J'ai essayé plein d'autres fichiers et ça fait pareil, je ne pense pas que ça vienne que du fichier.
Au pire, je peux utiliser Emule mais bon... c'est pas ce qui y a de mieux.
J'ai essayé plein d'autres fichiers et ça fait pareil, je ne pense pas que ça vienne que du fichier.
Au pire, je peux utiliser Emule mais bon... c'est pas ce qui y a de mieux.
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 01:20
4 mai 2008 à 01:20
--la petite icône du bas est elle verte ou jaune...autre chose vérifie si par hasard dans PREFERENCES CONNEXION tu n'aurais pas coché la case "séléction aléatoire du port à chaque démarrage de UTorrrent" car dans ce cas il change ses ports à chaque démarrage... A++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Il n'y a pas de petite icone en bas, je vois ce que tu veux dire, mais là y a rien.
Pour le port, oui, la case est bien décoché, et j'utilise un port supérieur a 30.000.
Pour le port, oui, la case est bien décoché, et j'utilise un port supérieur a 30.000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 09:58
4 mai 2008 à 09:58
Bonjour
SI Utorrent à bien une petite icône en bas au centre, soit un Triangle jaune (mauvais download) ou ronde et verte (bon Download)...
SI Utorrent à bien une petite icône en bas au centre, soit un Triangle jaune (mauvais download) ou ronde et verte (bon Download)...