Comment se servir de Wampserver 5?
nicolasd71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Endhill -
Endhill -
Bonjour,ceci est ma premiere question et elle sera simple:
J'ai les fichier PHP dans le dossier WWW,quand je clique sur localhost le site s'affiche mais....Comment le met on en ligne?
Voila...
J'ai les fichier PHP dans le dossier WWW,quand je clique sur localhost le site s'affiche mais....Comment le met on en ligne?
Voila...
A voir également:
- Comment se servir de Wampserver 5?
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment se servir de l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
bonjour,
wampserver c'est un serveur local sur pc pour tester le developpement d'un site
une fois le site développé, il faut avoir un hebergeur, et ce que tu mets en ligne ce sont juste les sources php parceque l'hébergeur lui a déjà toutes les fonctions de serveur web qui sont opérationnelles donc on ne mets pas en ligne wampserveur
cdt
wampserver c'est un serveur local sur pc pour tester le developpement d'un site
une fois le site développé, il faut avoir un hebergeur, et ce que tu mets en ligne ce sont juste les sources php parceque l'hébergeur lui a déjà toutes les fonctions de serveur web qui sont opérationnelles donc on ne mets pas en ligne wampserveur
cdt
bonjour,mais comment ça,c'est pas avec wampserver qu'on crée un site web et aprés le mettre en igne comme site internet.
En faite moi aussi je travaille avec wampserver5,mais j'ai déja le site je dois juste ajouter une partie et je sait pas comment faire,merci d'avance
En faite moi aussi je travaille avec wampserver5,mais j'ai déja le site je dois juste ajouter une partie et je sait pas comment faire,merci d'avance
Tu peux te créer un compte sur no-ip c'super pratique ! ensuite tu créé ton host, tu redirige le port vers ton pc. tu DL leur petit logi, tu monte ton host. ça fait, tu va dans wampserver => apache => httpd <= et tu modifie le port par celui que tu as mis sur no-ip ;) et pouf ton site en ligne. si je me trompe alors désolé XD j ai fait comme ça perso.