LECTEUR VIDEOS DE FORMAT VMI POUR TELEPHONE
DIONE
-
SANDRATRA Messages postés 3 Statut Membre -
SANDRATRA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon telephone portable narive pas a lire les fichier videos que jy met est ce que quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme le plus rapidement possible; c un portable de marque g_tide g880 ca me pose beacoup d ennuies; jy ai vu un fichier vmi jy met des clips mais il ne les lis toujour pqs
mon telephone portable narive pas a lire les fichier videos que jy met est ce que quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme le plus rapidement possible; c un portable de marque g_tide g880 ca me pose beacoup d ennuies; jy ai vu un fichier vmi jy met des clips mais il ne les lis toujour pqs
A voir également:
- LECTEUR VIDEOS DE FORMAT VMI POUR TELEPHONE
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Regle telephone - Guide
5 réponses
je vois que c est fatigant je a la meme recherche que toi j avais un vk lui aussi c t la meme chose monsieur ne crois tu pas qu on doit laisser les calls chinois
je trouve ce site ségnal mais moi aussi g le mmême problème et je n'ai pas encore trouver de réponse
en bref je cherche un convertisseur vmi pour mon novo
en bref je cherche un convertisseur vmi pour mon novo
bonjour! je m'appelle sandratra,j'ai un téléphone qui a besoin de fichier VMI peu- tu me dire le nom du logiciel convertisseur? RPD r_h_sandratra@yahoo.fr
merci et à bientôt
merci et à bientôt
bonjour!
mon telephone a besoin de clips VMI.Peut tu me donner?????
et si vous avez un convertisseur VMI envoie la moi si possible.
merci r_h_sandratra@yahoo.fr
à bientôt
mon telephone a besoin de clips VMI.Peut tu me donner?????
et si vous avez un convertisseur VMI envoie la moi si possible.
merci r_h_sandratra@yahoo.fr
à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question