Sound blaster,je n'ai plus de son. !!

Résolu
remy-king -  
 remy-king -
Bonjour,
comme le titre l'indique, depuis que j'ai installer CRÉATIVE Sound Blaster, je n'ai plus de son.
Je n'arrive pas à le désinstaller.
merci de me dire comment faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Auparavant, as-tu ouvert Multimédia dans le panneau de configuration? C'est là que tu vas inscrire que tu utilises: Sound blaster sous l'onglet Audio... Et tu fais appliquer. Si tu n'as toujours pas le son, fais un clic droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Alors dans le gestionnaire de périphériques tu vas cliquer sur les lignes des périphériques SONS et tu demandes: Propriétés et tu vas demander la mise à jour automatique des pilotes.

Regarde par le microphone dans la barre des tâches en faisant clic droit et tu demandes: Contrôle du volume. Alors tu t'assures d'avoir bien décoché toutes les cases.

Si tu veux toujours désinstaller Sound Blaster, je suppose que tu vas passer par le panneau de configuration et tu ouvres: installer/désinstaller......tu sélectionnes Sound Blaster et tu demandes: désinstaller.
bonne chance
0
remy-king

merci, mais j'ai windows XP, donc je ne trouve pas : Multimédia dans le panneau de configuration, propriété sur "poste de travaille".

merci cas même, mais quand je vais dans le panneaux de configuration, ajouter/supprimer des programmes, je ne trouve pas SOUND BLASTER".
Sinon mais haut-parleur sont des "HERCULE"
0
remy-king > remy-king

j'ai oublié de vous dire que pendant l'installation, il me rester à peu près 2mn, mon ordinateur c'est redémarrer TOUT SEUL !!
Peu être que ceci explique cela ?
0
remy-king > remy-king

merci de m'avoir aidé, mais un ami m'a dit comment faire.
En fait j'ai dinstaller les drivers, donc je les aient réinstaller et sa marche merci cas même.
0