Changer information système
Fermé
sammy111
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
3 mai 2008 à 19:45
mamiemando Messages postés 33574 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 4 mai 2008 à 02:12
mamiemando Messages postés 33574 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 4 mai 2008 à 02:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je changer les informations ci dessou .. je vous êtes fait un print screen pour vous montré ce que je voudrais changer..
http://www.cyberjeunesse.com/achanger.png
j'aimerais juste pouvoir changer le UBUNTU .. la version ainsi que le kernel linux ...... et p-t l.'image sur le coté.
Je suis sur que cela se change parce que sous windows .. on va sous le registe.. et on peux changer les information...
Et j'aurais une autre question.. ausujet du Grub.. j'aimerais aussi changer le nom qu'il est marquer ... ubuntu 7.10 ........
Si vous comprennez... Merci :)
J'aimerais savoir comment puis-je changer les informations ci dessou .. je vous êtes fait un print screen pour vous montré ce que je voudrais changer..
http://www.cyberjeunesse.com/achanger.png
j'aimerais juste pouvoir changer le UBUNTU .. la version ainsi que le kernel linux ...... et p-t l.'image sur le coté.
Je suis sur que cela se change parce que sous windows .. on va sous le registe.. et on peux changer les information...
Et j'aurais une autre question.. ausujet du Grub.. j'aimerais aussi changer le nom qu'il est marquer ... ubuntu 7.10 ........
Si vous comprennez... Merci :)
A voir également:
- Changer information système
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
7 833
4 mai 2008 à 02:12
4 mai 2008 à 02:12
Pour grub ca se change dans /boot/grub/menu.lst. Il est possible de même installer des bootsplash. Pour le nom ubuntu aucune idée mais vérifie que tu restes bien dans les termes de la licence ubuntu.
Bonne chance
Bonne chance