Mauvaise position des radars
garion
-
jjvalentino Messages postés 5 Statut Membre -
jjvalentino Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un nuvi 200 qui m'indique un radar fixe à un endroit où il n'y en a pas et il ne l'indique pas là où ,le radar se situe.
Comment remédier au problème ?
Merci d'avance.
je possède un nuvi 200 qui m'indique un radar fixe à un endroit où il n'y en a pas et il ne l'indique pas là où ,le radar se situe.
Comment remédier au problème ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mauvaise position des radars
- Votre position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Suivre position google - Guide
2 réponses
tricheur lol,
moi je pense que justement, ça ne devrait pas être aussi précis l'emplacement des radars... Le fait de savoir qu'il y a un radar, alors tu vas ralentir à cet endroit et rouler comme un dingue après? Mieux vaut une vitesse normale partout...
Et au fait, pour le GPS, le signal n'est pas garanti à être précis partout. Tout dépend de l'environnement, des bâtiments... et de la volonté de l'armée américaine LOL
moi je pense que justement, ça ne devrait pas être aussi précis l'emplacement des radars... Le fait de savoir qu'il y a un radar, alors tu vas ralentir à cet endroit et rouler comme un dingue après? Mieux vaut une vitesse normale partout...
Et au fait, pour le GPS, le signal n'est pas garanti à être précis partout. Tout dépend de l'environnement, des bâtiments... et de la volonté de l'armée américaine LOL