Mauvaise position des radars
Fermé
garion
-
3 mai 2008 à 19:39
jjvalentino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 3 mai 2008 à 19:46
jjvalentino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 3 mai 2008 à 19:46
A voir également:
- Mauvaise position des radars
- Ma position - Guide
- Position gps - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Suivi position google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 19:43
3 mai 2008 à 19:43
tricheur lol,
moi je pense que justement, ça ne devrait pas être aussi précis l'emplacement des radars... Le fait de savoir qu'il y a un radar, alors tu vas ralentir à cet endroit et rouler comme un dingue après? Mieux vaut une vitesse normale partout...
Et au fait, pour le GPS, le signal n'est pas garanti à être précis partout. Tout dépend de l'environnement, des bâtiments... et de la volonté de l'armée américaine LOL
moi je pense que justement, ça ne devrait pas être aussi précis l'emplacement des radars... Le fait de savoir qu'il y a un radar, alors tu vas ralentir à cet endroit et rouler comme un dingue après? Mieux vaut une vitesse normale partout...
Et au fait, pour le GPS, le signal n'est pas garanti à être précis partout. Tout dépend de l'environnement, des bâtiments... et de la volonté de l'armée américaine LOL
jjvalentino
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
3 mai 2008 à 19:46
3 mai 2008 à 19:46
désolé mais ce sont les gens qui idiquent les radars donc les clients qui prennent une borne electrique pour un radars