Synthèse en ses
giovanny
-
titemiss -
titemiss -
Bonjour,a tous
V3la g une dissertation a faire sur le pouvoir d'achat. Il me faut de l'aide svp.
Jai kelkes idés comme l'inflation, la stagnation des salaires, la paupérisation de la sociéte,
et l'augmentation des matières premières.
Ainsi je sais que ça entraine des problèmes économiques, sociauxet politiques.
Mais j ne sais pa komen rédigé la synthèse é par où je dois commencer!
c a remettre mercredi au plus tard.
merci par avance
V3la g une dissertation a faire sur le pouvoir d'achat. Il me faut de l'aide svp.
Jai kelkes idés comme l'inflation, la stagnation des salaires, la paupérisation de la sociéte,
et l'augmentation des matières premières.
Ainsi je sais que ça entraine des problèmes économiques, sociauxet politiques.
Mais j ne sais pa komen rédigé la synthèse é par où je dois commencer!
c a remettre mercredi au plus tard.
merci par avance
A voir également:
- Synthèse en ses
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
moi (jai fait ES) je ferais un plan cause conséquence ou cause solution
tu a dejà lister les causes ensuite tu évoque les conséquences : les ménages consomment moins donc les entreprises produisent moins et elles sont donc obligés de licenciés ce qui entraine une spirale infernale, un cercle vicieux.
les solutions tu les trouvent dans la théorie de Keynes qui consiste a soutenir la demande et l'offre en période de crise, ce qui passe donc par des déficits publics (allocations, diminution impot pour les entreprises). Ces déficits sont normalement comblé en période de croissance puisque les ménages consomment donc +de tva, +d'impot sur les bénéfices et aussi + d'impot en générales
et bonne idée de parler des autre problèmes engendré comme la monté de la violence et l'opposition de la société entre les riches et les autres. Problèmes politiques aussi car avec ces problèèmes les gens se tournent vers des solutions radicales : soit l'extreme gauche soit l'extreme droite.
et en intro tu parle du contexte actuelle par exemple : "en ce mois de mai des manifestations ont lieu entre autre pour le pouvoir d'achat etc"
tu a dejà lister les causes ensuite tu évoque les conséquences : les ménages consomment moins donc les entreprises produisent moins et elles sont donc obligés de licenciés ce qui entraine une spirale infernale, un cercle vicieux.
les solutions tu les trouvent dans la théorie de Keynes qui consiste a soutenir la demande et l'offre en période de crise, ce qui passe donc par des déficits publics (allocations, diminution impot pour les entreprises). Ces déficits sont normalement comblé en période de croissance puisque les ménages consomment donc +de tva, +d'impot sur les bénéfices et aussi + d'impot en générales
et bonne idée de parler des autre problèmes engendré comme la monté de la violence et l'opposition de la société entre les riches et les autres. Problèmes politiques aussi car avec ces problèèmes les gens se tournent vers des solutions radicales : soit l'extreme gauche soit l'extreme droite.
et en intro tu parle du contexte actuelle par exemple : "en ce mois de mai des manifestations ont lieu entre autre pour le pouvoir d'achat etc"
coucou alors voila, j'ai un travail préparatoire à faire en éco, et il me reste à faire la question de synthèse. Sauf que je n'arrive pas à réaliser mon plan, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce
voila le sujet : "Après avoir présenté les avantages des innovations majeures pour les entreprises, vous nuancerez leur importance dans le fonctionnement quotidien des entreprises"
J'ai pensé à quelques idées mais je n'en suis pas très sure
I. Avantages des innovations pour les entreprises
1) Avantage concurrentiel
a) innovation de produits
b) innovation de procédé
2) (la je ne vois pas trop quoi dire)
a)
b)
II. Importance des avantages dans le fonctionnement quotidien des entreprises
1) Innovation organisationnelles
a) Efficace en terme de compétitivité et productivité
b)
2) Unnovations technologiques
a) Les avantages ne sont pas durables
b) Dépend de la taille de l'entreprise
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !!
voila le sujet : "Après avoir présenté les avantages des innovations majeures pour les entreprises, vous nuancerez leur importance dans le fonctionnement quotidien des entreprises"
J'ai pensé à quelques idées mais je n'en suis pas très sure
I. Avantages des innovations pour les entreprises
1) Avantage concurrentiel
a) innovation de produits
b) innovation de procédé
2) (la je ne vois pas trop quoi dire)
a)
b)
II. Importance des avantages dans le fonctionnement quotidien des entreprises
1) Innovation organisationnelles
a) Efficace en terme de compétitivité et productivité
b)