Disque dur

vince64270 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon disque dur a l'origine fait 80Go mais la ya un ptit pb il me dise qu'il ne fait plus que 30Go de taille totale!!
quelqun pourrai m'aidé a le remettre a 80Go ?! SVP
A voir également:

28 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Satdza, si tu prends la peine de lire ce poste depuis le début tu saura comment procéder.
0
vince64270

j'ai fait clik droit sur poste de travail , ensuite geré> ensuite faut choisir la partition ke l'on veu (la mienne été de 82Go) >clik droi sur celle ci > noulle partition> et ya just ka suivre les consigne d'installation
ensuite on aura 2 DD voila
0
Utilisateur anonyme

j'ai pris la peine ,mais j'ai pas encore compris le fond.
0
vince64270

bah le fait d'avoir une second partition plus gde permet de contenir + de fichiers ...joré plu le pb de mank de place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci vince,bonne journée
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien il avait deux partition sur un disque dur de 80Go. Son disque dur est divisé en deux zones, une de 30Go et l'autre le reste 50Go ce qui fait au total 80Go.

La zone de 50Go n'était pas utilisable car elle n'était pas formaté, ce qu'il vient de faire maintenant pour pouvoir l'utiliser afin de stocker des documents.
0
vince64270

voila =) tout est dit
0
Utilisateur anonyme

ben c'etait ma reponse dans le post 6,bonne journée a tous.
0