Logiciel 3D
nicette
Messages postés
53
Statut
Membre
-
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjourà tous,
je cherche un logiciel genre kitchen draw mais cette fois ci pour l'aménagement de toute la maison pas seulement la cuisine et surtout gratuit et facile si possible
je vous remercie d'avance
je cherche un logiciel genre kitchen draw mais cette fois ci pour l'aménagement de toute la maison pas seulement la cuisine et surtout gratuit et facile si possible
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Logiciel 3D
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a Sweet Home 3D, que tu peux trouver à cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Il y a Sweet Home 3D, que tu peux trouver à cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
nicette
Messages postés
53
Statut
Membre
10
je l'ai télécharger plusieurs fois mais impossible de le mettre en route
Salut, il existe Sweet Home 3D, en plus il est en français et gratuit !
ATTENTION, il faut avoir Java installé !
A plus.
La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. Pierre Desproges.
ATTENTION, il faut avoir Java installé !
A plus.
La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. Pierre Desproges.