Windows Live allergique à la webcam ?

Fermé
Anthonylove_29_84 - 3 mai 2008 à 17:06
 Anthonylove_29_84 - 16 mai 2008 à 22:21
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai un bug assez spécial. Ce bug est survenu il y a quelques mois, lorsque bêtement j'ai installé Windows Live 8.5 version bêta (ce que je n'avais pas remarqué au début).

Forcément cette version bêta était bourrée de bugs : par exemple les sons tournaient au ralenti ce qui faisait ramer mon PC. Du coup j'ai enlevé cette version et je suis passée à Windows Live 8.0 et maintenant j'ai des bugs permanents quand je démarre la conversation vidéo avec mon copain. Ca va marcher normalement au début et d'un coup le PC entier va bloquer, je ne peux rien faire du tout pendant 5 minutes et quand le PC va arrêter de bloquer, la conversation vidéo sera coupée.

Et ce problème arrive chez le contact en question car son PC aussi va bloquer ! Je pensais au début que le bug venait de nous deux mais hier soir jai eu la même chose avec une copine et elle aussi a eu ce bug de PC !

Donc j'ai enlevé Windows Live et Logitech (pour ma webcam) que j'ai ensuite réinstallés : bon le point positif est que le micro de ma webcam marche maintenant mais ça n'empêche pas de rencontrer mes bugs habituels à savoir le PC qui bloque !

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil car ça devient vraiment insupportable cette situation !!

Merci d'avance. . .
A voir également:

1 réponse

Anthonylove_29_84
16 mai 2008 à 22:21
Me revoilà, bonsoir à tous !!

Bon j'ai vu quelques signes concernant mon problème de blocage : j'ai remarqué que j'ai plus de chances d'avoir ce bug quand j'ai uniquement la fenêtre MSN concernée d'ouverte !

Hier soir, j'avais MSN, Internet et Photofiltre d'ouverts et le PC n'a pas bloqué une seule fois, je me suis dit que c'est sans doute le fait de passer d'une fenêtre à l'autre qui donne pas le temps à la webcam de faire bloquer mon PC.

Vous en pensez quoi de ce que j'en déduis ceux qui ont déjà eu ce problème ?
0