Probleme de son

as005 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous g un probleme de son sur mon portable de marque asus voila le pb: lorsque je branche les enceintes ,un casque audio...le son marche et dès que je debranche la prise jack plus de son sur les enceintes du pc et ca la fait du jour au lendemain sans aucune manip.L'icone realtek n'affiche plus le message lorsque je debranche la prise jack comme elle le faisait d'habitude.j'ai vraiment tout esssayer et tout verifier mais rien alors si quelqu'un a une idée ca m'arangerai.Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut fais un hijackthis et poste le rapport
0
as005

ca marche tjs pas g vraiment tout essayer!je crois que ca va etre retour au magasin
0
Utilisateur anonyme

lorsque je branche les enceintes ,un casque audio...le son marche et dès que je debranche la prise jack plus de son sur les enceintes du pc ????????????????????????
tu veux bien preciser???????
0
as005

salut en fait pour faire court lorsque je branche mes enceintes 2.1 sur mon portable le son sort nickel aucun probeme.si je les debranche,normalement les enceintes du portable doivent prendre le relais et pourtant la rien ne sort et comme je disais j'ai tout verifier mais tjs rien.ca me la fait du jour au lendemain. PS:je suis sur vista et la marque c'est un Asus a7sv. toute aide sera sera la bienvenue. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

tu as une carte son en plus de celle integree a la carte mere ?

0