Problème avec l'installation d'un logiciel
Romano792
-
Romano792 -
Romano792 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu (Assassin's creed) et à la fin de l'installation du jeu le pc m'affiche ce message :
" l'installation du logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP "
Pouvez vous me dire comment faire pour résoudre mon problème, s'il vous plaît?
Merci de m'aider.
J'ai un problème avec un jeu (Assassin's creed) et à la fin de l'installation du jeu le pc m'affiche ce message :
" l'installation du logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP "
Pouvez vous me dire comment faire pour résoudre mon problème, s'il vous plaît?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec l'installation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour ,bonjour.
J'ai un problem avec l'installation de Assassin's creed.
Pendant l'installation il me dit ça :
"Erreur de CRC : Le fichier C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's creed\DataPC_Arsuf.forge ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation."
Quelqun sait comment régler ça ????
Désolé de ne pas avoir pu te répondre Romano)=.
J'ai un problem avec l'installation de Assassin's creed.
Pendant l'installation il me dit ça :
"Erreur de CRC : Le fichier C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's creed\DataPC_Arsuf.forge ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation."
Quelqun sait comment régler ça ????
Désolé de ne pas avoir pu te répondre Romano)=.