Logon
Résolu
Reskwal
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Reskwal Messages postés 51 Statut Membre -
Reskwal Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme
Voila, quand j'allume mon pc , il n'y a pas d'écran d'accueil pour que j'entre mon nom de compte et mon mot de passe
ca met simplement une fenetre volante tout moche
Ok ce n'est qu'un détail mais bon, et donc j'ai essayé avec logonstudio et ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce probleme?
Merci d'avance ;)
J'ai un probleme
Voila, quand j'allume mon pc , il n'y a pas d'écran d'accueil pour que j'entre mon nom de compte et mon mot de passe
ca met simplement une fenetre volante tout moche
Ok ce n'est qu'un détail mais bon, et donc j'ai essayé avec logonstudio et ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce probleme?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Logon
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Rohos logon key - Télécharger - Chiffrement
- Logon studio - Télécharger - Personnalisation
- Tweaks logon - Télécharger - Personnalisation
- Logon Automator - Télécharger - Organisation
4 réponses
Au tout début oui, et puis d'un coup ça l'a changé
et j'ai essayé de restaurer ce probleme et ça m'a marqué ça en modifiant quelque chose dans mon compte utilisateur et ça m'a affiché une fenêtre en marquant ça :
"Un programme recemment installé a désactivé l'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité vous devez desinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider a identifier le programme responsable: RtlGINA2.dll
rien pigé :/
et j'ai essayé de restaurer ce probleme et ça m'a marqué ça en modifiant quelque chose dans mon compte utilisateur et ça m'a affiché une fenêtre en marquant ça :
"Un programme recemment installé a désactivé l'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité vous devez desinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider a identifier le programme responsable: RtlGINA2.dll
rien pigé :/