La plupart de mes icones sont en inconnu...
lsheitan
-
lsheitan -
lsheitan -
Bonjour,
je viens ici après une recherche sur google...
depuis hier mes icônes (je direr 90%) sont en inconnu. Depuis que j'ai installer quelque petit logiciel je ne serais dire lequel
a fait beuger. en tout cas tous mes icônes dossier disque dur et quasiment tous les logiciels sont en inconnu. (bon je peut les ouvrir mais c gênant quand même ^^)
j'ai beau aller leur changer dans propiété -->personnaliser --> changer d'icone --> puis remetre par exemple l'icone
dossier et non sa change rien. Au début jpenser quand redémarrant sa reviendrais... mais non. donc voila un screen en espérant que quelqu'un"un pourra m'aider
http://www.hebergementimages.com/images/1209816196_Sans-titre.JPG
je viens ici après une recherche sur google...
depuis hier mes icônes (je direr 90%) sont en inconnu. Depuis que j'ai installer quelque petit logiciel je ne serais dire lequel
a fait beuger. en tout cas tous mes icônes dossier disque dur et quasiment tous les logiciels sont en inconnu. (bon je peut les ouvrir mais c gênant quand même ^^)
j'ai beau aller leur changer dans propiété -->personnaliser --> changer d'icone --> puis remetre par exemple l'icone
dossier et non sa change rien. Au début jpenser quand redémarrant sa reviendrais... mais non. donc voila un screen en espérant que quelqu'un"un pourra m'aider
http://www.hebergementimages.com/images/1209816196_Sans-titre.JPG
A voir également:
- La plupart de mes icones sont en inconnu...
- Numero inconnu - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
Mais j"ai retrouver mes icones avec candyxp en remettant pas defaut.
mais quand je veut ouvrir un dossier une invite de commande se lance pour l'ouvrir le dossier jdoit clique droit --> ouvrir. un peu lourd.
quand je clique droit le "ouvrir une invit de commande ici" en gras se qui dit que c'est prioriter.
quelqun cest comment enlever sa?